Petite demande ! :)

Hi, ou plutot Bonjour :) , je me presente Guillaume, jeune Français de Lyon, souhaitant découvrir l'Angleterre et Londres en particulier.

Je viens pour faire une demande qui peut surprendre; je souhaite partir quelques jours ( 3-4 jours) en Angleterre pour découvrir le pays, étant assez aventurier et pas forcément très fortuner je demande de voir si des gens seraient susceptibles de m'accueillir le temps de mon séjour, je ne recherche pas forcément un guide, bien que ce soit sympa de pouvoir allez boire un coup avec la personne et s'il le souhaite me faire découvrir des coins sympa, mais juste de quoi m'héberger ( je peux payer la personne m'accueillant si nécessaire et si ce n'est pas trop excessif Lol).

Donc voila me contacter en privé pour diverses questions, en ésperant rencontrer des gens sympas et pret a m'aider !

Merci :)
( j'espere que mon message est assez lissible !)

lmgtfy.com/?q=couch+surfing

Bonjur Guiguiz.

J'ai déplacé votre discussion sur le Forum Londres pour plus de visibilité.

Je vous propose de déposer une annonce dans la section Couchsurfing à Londres. Cela pourrait certainement vous aider.

Merci
Karen :)

Ah merci pour le Lien j'en avais en effet entendu parler, mais mon Anglais n'étant pas parfait ( sans etre si mauvais ), je preferais etre herbergé chez des Français! Merci quand meme.

D'accord je vais de suite voir cela, merci :)