Menu
Expat.com

je suis a la recheche d' une colocataire

Nouvelle discussion

descarte

j' un grand appartement toute seule. qui recherche colocation pour rompe la solutude.

descarte

je veux rester un peut de temps a casablanca. je cherche une occupation. un petit boulot

AnysT

Hi,
I'm an English Teacher from Tunisia and resident in Casa. We can meet for a coffee in the evening and see what I can do to help.

Take care
Anis

s150

?????????????????????????????????????????????????????????????
et aussi ??????????????????

Aurélie

Bonjour descarte.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Si vous recherchez une colocataire, je vous suggère de poster une annonce dans la section Colocations dans les petites annonces immobilières à Casablanca.

Quel type d'emploi recherchez-vous?

PS: "Bonjour", "S'il vous plait" ou "Merci" peut-être?

----------------------------------

Bonjour AnysT -> Pourriez-vous poster en français sur ce forum Francophone s'il vous plait afin que tout le monde puisse comprendre? :)

Merci,
Aurélie

s150

????????????????????????????
ben ,c'est contagieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et en Chinois,ça donne quoi ?

AnysT

Salut,
Je suis professeur d'anglais de de la Tunisie et résidant à Casa. Nous pouvons se voir pour prendre un café le soir et voir ce que je peux faire pour aider.

prenez soin

David

Bonjour Houcine1988,

Pourriez vous je vous prie écrire en français sur le forum francophone, afin que les autres membres puissent comprendre. :)

Cordialement,

David.

toumanycamara

Bonjour

Je suis un malien résidant à dakar je dois venir a casa bientôt pour travailler dans un centre d'appels, j'aimerai avoir de l'aide. Je suis en pourparler avec le responsable. Mon nimero c'est +221 77 222 77 52

Merci de la compréhension

Toumany Camara
Dakar Sénégal

churchill

Bonjour

je suis locataire a 95km de Casa , trop sud ,

je pourrais etre intéressé  , quelles sont les conditions

Mon travail ,  ordi beaucoup  et voyage tempo , en France .

Suis calme , fais la cuisine , la vaisselle!!

Biz .

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca