Menu
Expat.com

De Casa à Rabat ...il n'y a qu'une heure de trajet !!!

Dernière activité 09 Avril 2010 par sarra22

Nouvelle discussion

wafae

Salut cher expats de casablanca ... Etant donné que casa n'est pas encore dotée d'une patinoire, venez dimanche 28 Mars 2010 à partir de 10h00 (du matin, bien sûr), voir un match de Hockey sur Glace junior à la patinoire du Megamall à Rabat. Les petits hockeyeurs sont magnifiques. Venez toutes et tous en famille surtout avec vos gamins & gamines.Le droit d'entrée est de 20dhs (02 euro). Bon, bon, bon ...pour certain se sera une découverte et pour d'autre une détente. L'évènement est assez rare pour le rater. Je vous y attends nombreux. Et pour ceux qui ne connaissent pas encore Rabat, c'est l'occasion d'y venir. c'est juste à une heure de trajet,il y a un train-navette toutes les demi-heures, descendez à la gare Rabat-Agdal, c'est la station la plus proche du centre commercial du Megamall. A dimanche....matin.

Abdel

J'ai juste envie de dire, bravoo!!!!

Belle initiative. Enfin du hockey au Maroc !

domage je ne peux pas m'y rendre mais je serais avec vous de tout coeur !

wafae

Bonjour Abdel, je t'invite à voir les photos de "tes" petits hockeyeurs marocains qui entre nous, luttent à se faire reconnaître dans le paysage occidental. Mais, crois moi, il sont "fameux" . c'est vrai que c'est un immense privilège de pouvoir pratiquer se sport ici au Maroc, mais ...mais...mais....il existe quand même. Les photos sont postés sur mon profil. j'ai aussi beaucoup de vidéo de leurs entrainements. Sache pour information, que le président de cette école de hockey sur glace, est marocain et vit au canada. Il s'appelle Mrini Khalid. Si tu es intéressé par ces petits hockeyeurs marocains; donne moi ton mail et je t'envoie tout le dossier presse.bonne journée et à suivre.

sarra22

c'est vrai wafae c'est une trés bonne intiative mais bon je vois le message un peu en retard en plus j'ai pas d'enfants ,,,,tant pis pour moi à la prochaine peut etre.

wafae

Salut sarra, t'en fait pas, il y a bcq d'activité sur rabat et à la patinoire. retient que  bientôt c'est le festival de mawazine, les inviter sont elton john - sting et julio iglesias. Bon , l'entrée n'est pas donnée c'est 600 dhs mais si tu apprécies ces artiste là et que tu veux changer de routine ...à toi de voir. préviens moi, lorsque tu seras à rabat. bonne fin de journée et a+

sarra22

coucou wafae,
pour mawazine je ne pourrais pas venir malheuresement car avec mon travail c'est un peu déficile en plus je serais à marrakech pour cette période.

Mais je regarderai toujours vos rendez-vous et dés que possible je vienderai ok!!!

Bisouuuuuuuuuuuu

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca