Menu
Expat.com

recherche coequipier pour depart expatriation en thailande

Nouvelle discussion

JACKOT

bonjour je me presente JACKOTHAI93 je suis retraité de 63 ans  et souhaite m'expatrier prochainement en Thailande avec mon épouuse Thailandaise.Je n'ai pas une grosse retraite mais si je fais pas de folie je sais que je m'en sortirais financièrement mieux quand France.Je ne parle pas encore le Thai et que quelques mots d'Anglais.Je suis allé une dizaine fois en Thailande dans le Nord le Sud.Je recherche retraité, personne aimable,de bonne moralité, comme moi a tout quitter et  intéressé,  avant tout amoureux de l'Asie en particulier de la Thailande du pays du sourire.
Si quelqu'un ce reconnais dans ce message,laisser moi un message quand vous voulez.
Salutations (peut-etre a bientot

Maximilien

Bonjour JACKOT,

J'ai déplace votre post sur le Forum Thaïlande pour une meilleure visibilité :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

lesud

JACKOT a écrit:

bonjour je me presente JACKOTHAI93 je suis retraité de 63 ans  et souhaite m'expatrier prochainement en Thailande avec mon épouuse Thailandaise.Je n'ai pas une grosse retraite mais si je fais pas de folie je sais que je m'en sortirais financièrement mieux quand France.Je ne parle pas encore le Thai et que quelques mots d'Anglais.Je suis allé une dizaine fois en Thailande dans le Nord le Sud.Je recherche retraité, personne aimable,de bonne moralité, comme moi a tout quitter et  intéressé,  avant tout amoureux de l'Asie en particulier de la Thailande du pays du sourire.
Si quelqu'un ce reconnais dans ce message,laisser moi un message quand vous voulez.
Salutations (peut-etre a bientot

Bonjour Jack,

Un indice pour se reconnaître dans votre message, S.V.P.

Comment faut-il l'interpréter????  Un trio?????  Une aide financière?????  Des leçons d'anglais????

Cordialement.

lairie

Jackot
bonjour ,vous habitez ou en france ?
Pierre Yves

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande