Mutation

Hello,

Je souhaiterai faire une demande de mutation en Mayotte, dans la fonction publique hospitalière. Ce n'est pas facile d accéder à des postes administratifs,  mais je ne baisse pas les bras et persiste dans mes démarches. Quelques tentatives mais pas de réponse à ce jour, c est pourquoi, je me suis inscrite sur ce site afin de partager avec vous et d échanger aussi pour connaître vos avis sur le département .

**

Bonjour Adminstration (?)

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

je ne sais pas quel poste tu occupes,mais effectivement il ne semble pas que les postes dans l'administration soit très disponibles, je suis médico technique et donc là pas de problème ,en fait cela dépends des années, mais il faut perseverer !
bon courage

Hello,

J occupe un poste d adjoint administratif dans la fonction publique hospitalière. Actuellement , une mise à disposition à l Ars de la region . jJ ai 10 ans d expérience dans le secteur de la santé .

La persévérance payera  pourquoi pas.!!!

Martine

Bienvenue à toi Martine.... et tu as raison, il faut persévérer !!! perso je ne suis pas encore sur l'île, j'y arrive début Août mais j'ai trouvé sur ce forum énormément de renseignements et d'entraide... tu fais le bon choix !!!
Alors... à tout bientôt peut-être?
Nadia.

bonjour
vous êtes depuis peu sur mayotte apparemment je dois arriver en juillet 2014, alors quelle sentiment vous avez depuis que vous êtes sur place, je suis vos discussions et me pose évidemment pleins de questions, sécurité,convivialité, restos sympas, soirée musicale, bref du relationnel quoi !!!!
en france j'ai un commerce de mode pour femme, je ne sais pas ce qui manque sur place
voilà questions basiques de future expat
merci