Futur projet à Casablanca!

Bonjour,

Je me présente Sarah, actuellement je suis en France, prés de Paris, mais j'envisage sérieusement de venir travailler à Casablanca.
Je suis en Terminale STMG, et après obtention de mon bac, je ferais 2 ans de BTS Commerce Internationale. Je souhaite par la suite directement venir m'installer à Casablanca mais j'ai un peur de ne pas y arriver, pour tout ce qui es logement, trouver un bon emploi...
Quels conseils pourriez-vous me donner?
J'ai beaucoup de questions a poser :-))
Tous vos commentaires m'aideront.

Merci d'avance!

je trouve pas que vous trouverez des obstacles pour trouver un emploi a casa , mais juste faut frappez les portes des grandes entreprise pour avoir un salaire interéssant , pour pouvoir louer un bel appartement et se payer les charges de la vie

Bonjour Foletto, il n'y a pas l'obstacle de la CNI???
Car tout le monde me dit que sans ca impossible de trouver du travail :/

Vous pensez que ce n'est pas difficile ? Car je pensais justement le contraire..

sarahhjb a écrit:

Bonjour,

Je me présente Sarah, actuellement je suis en France, prés de Paris, mais j'envisage sérieusement de venir travailler à Casablanca.
Je suis en Terminale STMG, et après obtention de mon bac, je ferais 2 ans de BTS Commerce Internationale. Je souhaite par la suite directement venir m'installer à Casablanca mais j'ai un peur de ne pas y arriver, pour tout ce qui es logement, trouver un bon emploi...
Quels conseils pourriez-vous me donner?
J'ai beaucoup de questions a poser :-))
Tous vos commentaires m'aideront.

Merci d'avance!


bonsoir Sarah

bienvenue sur le blog :)

oui il faut s'y préparer un peu, tu as le temps de voir ou alors tu veux faire ton BTS au Maroc peut être ?

Merciii Stephane!

Oui j'ai tout le temps devant moi, j'ai recherché un BTS Commerce Internationale à Casablanca mais je n'ai pas trouvé.

sarahhjb a écrit:

Merciii Stephane!