Bientot a Casa !!

Salut !

Nous sommes deux étudiants Lillois (1 garçon et 1 fille)en école de commerce à venir passer l'année scolaire 2013-2014 à Casablanca dès Septembre !

Nous cherchons une solution d'hébergement à notre arrivée avant de trouver un appartement à louer dans le centre....

Quelqu'un pour nous accueillir quelques jours et faciliter notre intégration ???

Nous vous en serions très reconnaissants !

Marie et Olivier.

Je pense qu'il est plus sur pour vous d'aller à l'hôtel pour vos premiers jours, le temps de trouver un logement définitif. Si vos budgets sont limités, vous pouvez toujours aller à l'auberge de jeunesse ([hihostels.com/dba/hostels-Auberges-de-Jeunesses-Casablanca-039003.fr.htm#]L'auber ) qui ne vous coûtera pas grand chose. Par contre, concernant votre intégration, je vous donnerez un coup de main avec plaisir, en vous faisant part des bons plans Casablancais, des endroits à fréquenter etc...

Dounia

Merci de ta réponse et pour les informations !

A bientôt ! Bise

Bonjour Marie

Afin d'avoir un point de chute en arrivant à Casablanca, comme le suggère Dounia, vous trouverez pas mal d'hôtels économiques dans le centre-ville, proche du marché central. Faites une petite recherche avec google, c'est un bon début. Prix des chambres doubles à partir de 200 dh, avec plein de solutions de restauration alentour.

Salutations d'une ancienne Ch'ti ! :)

Bonjour Marie et Olivier,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Je vous invite à télécharger et à consulter Le guide de l'expatrié au Maroc. Son contenu est complet en informations pratiques mais aussi essentielles à votre installation au Maroc :)

Je vous suggère aussi de poster une annonce dans la section Appartements à louer à Casablanca. Cela pourrait vous aider ;)

Bon courage à vous deux et j'espère que tout se passera bien :)

Merci bien

P.s - Merci pour votre contribution Dounia et FrançoiseM :top:

Maximilien
Équipe Expat-Blog.