Menu
Expat.com

Un français perdu en Irlande ^^

Nouvelle discussion

Zitoune72

Bonjour a tous ,
Je me présente je m'appelle Olivier et je suis nouveau sur le forum

Je me suis inscrit sur le site car j'adore découvrir de nouvelle culture

et il y a pas longtemps j'ai décidé de quitté la France dans les mois qui suivent pour apprendre l'anglais et par mis toute les destination proposé je me suis arrêtez sur l'Irlande plus précisément Dublin.

Mais le seul problème à tous ça , c'est que je ne parle pas du tous anglais , j'ai les base mais je ne peux pas tenir une discussion plus de 2 minutes.

Je sais que je ne suis pas le 1er a se lancer à l'aventure comme ça , donc j'en appelle à votre gentillesse et votre bonté ^^ pour m'aidez et me donnez tous les renseignement qui peuvent m'aidez

David

Bonjour Olivier,

Bienvenue sur expat-blog!

Merci pour votre présentation, pourriez vous comment ce que vous recherchez comme aide?

Je vous invite à parcourir le forum Dublin cela peut certainement vous aider à y voir plus claire. :)

N’hésitez pas a participer sur le forum Dublin si vous avez des questions, ou besoin de conseils. :)

Cordialement,

David.

Zitoune72

Salut !!

Je recherche les bon plans et les bon endroits pour me loger,

et  quel sont les emploies accessible avec un niveau d'anglais très faible

Maximilien

Bonjour Zitoune72,

Vous recherchez un emploi dans quel secteur d'activité svp ?

Peut-être pourriez-vous nous dire un peu plus sur votre profil professionnel et vos expériences. Juste quelque mots svp :D

Il sera peut-être ainsi plus facile pour les autres membres de vous aiguiller ;)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Petites annonces immobilières à Dublin. Cela pourrait vous aider :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Zitoune72

Bonjour ,

Je n'ai pas de vraiment de secteur d'activité en particulier !

Je cherche surtout un travail qui en demande pas trop en anglais car je suis vraiment nul et c'est pour cela que je vien en Irlande

Mais on m'a dit qu'il y avait des entreprises télé conseillé ou autre a Cork qui cherché principalement  des français!

Cela m'intéresse beaucoup donc j'essaye d'avoir des renseignement dessus mais je n'arrive pas a trouver beaucoup d'information

Et merci pour ton aide je vais mettre une annonce pour logement à Dublin et a cork

Zitoune72

Et sinon mon parcours professionnelle :

J'ai pas fais de longue étude , mais j'ai etudié la comptabilité et la gestion niveau bac mais bon cela sert a rien en Irlande ^^ c'est plus l'expérience professionnel qui prime

donc j' ai travaillé dans des domaines qui n'avaient rien avoir avec la comptabilité et qui me servira pas trop en Irlande je pense

J'ai travaillé comme :
-livreur
-dans le sécurité
-dans une salle de sport
-opérateur a l'usine

Voilà vous savez tous sur moi ^^

Help me please !!!!! :)

David

Bonjour  Zitoune72,

Je vous invite à poster vos annonce dans la section Offres d'emploi à Dublin, cela peut certainement vous aider a trouver ce que vous recherchez. :)

Bonne chance,

David.

Articles pour préparer votre expatriation à Dublin

Tous les articles du guide Dublin