Visa thai

bonjour,
pouvez-vous me donner la meilleur formule visa pour un séjour de 4 mois 1/2?
MERCI

Bonjour renais,

peut-etre que les articles de cette rubrique visa thailande pourront t'aider?

D'autres infos ici: voyager en Thailande

Julien

Salut,

Il vous faudra faire un visa touriste valide 3 mois a votre ambassade.
Ensuite a l'expiration, il vous faudra faire ce que les gens appellent ici un "Visa Run" au Cambodge ou au Laos pour encore 3 mois (meme si vous ne passez pas la totalite des 3 mois). Le cout d'un tel visa est dans les environs de 120 euros avec le transport, l'hotel etc... De nombreuses agences organisent des voyages de ce type. Il vous faudra rester environ 2 jours dans un village sur la frontiere avec pas grand chose a faire entretemps... Ca peut valoir le coup, s'il s'agit de vacances de tout simplement quitter la thailande apres 3 mois et passer le reste du temps au Cambodge et/ou au Laos.

Nico

Bonjour,
pour 4 mois et demi: visa touriste double entree.
Vous utilisez la premiere entree pour 2 mois, vous prolongez d'un mois au bureau d'immigration, ce qui donne 3 mois sur place, puis vous ressortez et vous utilisez votre 2eme entree pour obtenir 2 mois supplementaires.

Jean-Luc de My Thai Language School

Bonjour, je désire séjourner une année en THAILANDE, afin de rechercher un invsestissment.
Comment faire.
Cordialement.
CLAITOM.

et bé le mieux tu prends un billet d avion et c est parti:)

Tu as raison losokou!
Le mieu c'est le visa étudiant pour y séjourner et SURTOUT apprendre le thai( c'est surement le visa pour lequel je vais obter).Le seul problème, c'est l'obligation d'aller une fois par semaine à l'école pour remplir parfaitement les conditions d'un étudiant et donc valider son visa.
Exemple: Si mon école se trouve à Bangkok et que je désire visiter le sud de la thailande, il  faut faire des allers retours et cela nécessite forcement beaucoup de baths.
Qu'en pense tu LOSOKU!

excuse moi d'avoir écorché ton nom!!!!

Merci.