Menu
Expat.com

ou s'installer à casablanca ! au calme et proche du centre ville

Dernière activité 30 Août 2013 par stephane kienzler

Nouvelle discussion

Steph.k

Bonjour à tous je suis français je m'appelle Stephane je vais très probablement séjourner pour raison professionnelle à Casablanca.

je suis pas encore pressé, je fais quelques recherche de logement sur le centre ville ou proche, ou plus éloigné mais facile d'accès .

y a t-il des choses intéressantes du ^côté de la rue de la Réunion ?

Merci :D

Stephane

Steph.k

bonjour Temazara

bienvenue sur le blog :D

Merci beaucoup pour tes infos ;)

Stephane

loubnanj

Bonjour Stephane,

Je mets en location mon appartement neuf(2 ans) qui est bien placé au centre ville et dans une belle résidence sécurisée. Si vous êtes intéressés pour une location à partir de Septembre je pourrais vous envoyer les photos et vous donnez plus de détails.

Cordialement
Loubna

Steph.k

loubnanj a écrit:

Bonjour Stephane,

Je mets en location mon appartement neuf(2 ans) qui est bien placé au centre ville et dans une belle résidence sécurisée. Si vous êtes intéressés pour une location à partir de Septembre je pourrais vous envoyer les photos et vous donnez plus de détails.

Cordialement
Loubna

bonsoir loubnanj

bienvenue sur le blog :D

merci septembre risque d'être un trop tôt pour moi, tout va dépendre de l'évolution de mes projets professionnelles, je suis partagé entre le Cameroun et le Maroc !

je vous tiens au courant 

Cdlt

Stephane

habbane

Bonjour,
Je m'appele simo,j'ai quelUes choses qui pourrait vous interesser

Steph.k

habbane a écrit:

Bonjour,
Je m'appele simo,j'ai quelUes choses qui pourrait vous interesser

Bonjour Simo bienvenue sur Expat.com

si vous pouviez me donner plus de détails en message privé merci beaucoup

Cdlt

Stephane

mady2

bonjour
moi c'est madeleine. je suis à Casablanca depuis peu pour les études. je vis en ce moment dans un bel immeuble haut standing au centre ville quartier boulevard Mohammed v,pas loin du rond point Shell de Casablanca. il y a 2 appartements libre. il y a pas mal de français qui y vivent. c'est immeuble avec service de sécurité camera de surveillance très propre et très bien placé au centre ville. il est a 10 minutes à pieds de la gare casa voyageurs, à 15 minutes à pieds du marché central.
à vous de voir maintenant.
c'était juste pour vous donner un coup de main
bonne chance pour la suite

Madeleine

Steph.k

mady2 a écrit:

bonjour
moi c'est madeleine. je suis à Casablanca depuis peu pour les études. je vis en ce moment dans un bel immeuble haut standing au centre ville quartier boulevard Mohammed v,pas loin du rond point Shell de Casablanca. il y a 2 appartements libre. il y a pas mal de français qui y vivent. c'est immeuble avec service de sécurité camera de surveillance très propre et très bien placé au centre ville. il est a 10 minutes à pieds de la gare casa voyageurs, à 15 minutes à pieds du marché central.
à vous de voir maintenant.
c'était juste pour vous donner un coup de main
bonne chance pour la suite

Madeleine

bonsoir Mady

merci beaucoup pour les informations que vous prenez la peine de m'apporter. Pour le moment je suis en prospection professionnelle et je ne manquerai pas de vous recontacter le le moment venue.

encore merci

Cdlt

Stephane

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca