Menu
Expat.com

Site expat blog

Dernière activité 29 Juillet 2013 par Armand

Nouvelle discussion

sabine80

Bonjour

Je trouve que le site Expat.com est tres utile pour nous les expat Mais ca me soule au niveau de la messagerie qui se bloque toujours et me demande decrire sur le forum pour me liberer la messagerie!! Bizzare ,je voulais savior si c pour tout le monde que ca aarrive?

sabine80

Qui se bloque

hammamet

sabine80 a écrit:

Bonjour

Je trouve que le site Expat.com est tres utile pour nous les expat Mais ca me soule au niveau de la messagerie qui se blouse toujours et me demande decrire sur le forum pour me liberer la messagerie!! Bizzare ,je voulais savior si c pour tout le monde que ca aarrive?

A lire votre profil, vous ne semblez pas correspondre à la définition d'une expatriée puisque vous déclarez être tunisienne!!

sabine80

Une messagerie qui se bloque ,je suis tunisienne Mais j ai vecu en Suisse pendant 25 ans

GuestPoster041

Bonjour
Je crois avoir compris votre problème. Vous recevez un message sur votre boîte mail chaque fois qu'il y a un nouveau message sur le forum. Si c'est bien ça, il suffit de vous désabonner des discussions que vous lisez. Au-dessus de "réponse rapide". Il y a "s'abonner à cette discussion", et je pense que cela se met automatiquement en "abonné" dès l'instant où l'on intervient sur la discussion. Il suffit de changer et de mettre "se désabonner".  Je n'ai plus trop en tête comment ça se présente exactement mais vous devriez trouver.

habib-fr

la boite mail interne de ce site (expat-blog) n'est pas configurée pour recevoir des dizaines de messages, il n'y a pas assez d'espace disponible.
votre problème vient peut-être de là.

sabine80

Bonjour
Merci a tous pour votre aide.

Armand

Bonjour Sabine.

Tout est expliqué ici: https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=23828

Cordialement
Armand

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie