Menu
Expat.com

le LKM du matin

Nouvelle discussion

Ty

Avec 3 cartes SIM d'un opérateur dont je ne donnerais pas le nom (ça commence par EM, ça fini par TEL) 3sim (2 tél et un clef 3g),

cela devait arrivé... Bagdad net ce LUNDI matin la sim1 marche sur le portable2, mais la sim3  peut plus recevoir sur le potable1, alors que pour charger des mégabit (limite vulgaire!!! je trouve :D) faut ensuite mettre la sim3 dans la clef 3G... :dumbom:

tourne et retourne (li touné, li touné): hotline... hummm... mais bon il serve à rien... :lol:

Donc au final, retire les 3 carte sim, les "léchouilles" oui oui avec la langue, remet tous cela en place et tous remarche....

Excuse pour ce moment hot du matin, mais en fait la léchouille des carte sim à résolu mes problème de connexion!!! :top:
Juste SURNATUREL

Bon on va pouvoir travailler...

Sche

Euh, Ty... je suis dsl mais j'ai pas trop compris le trip là...

Ty

ben que une heure de galère à essayer de régler des problèmes avec 3 cartes sim avec la hot line, alors, qui règle numéro 1, un bon coup de langue sur les cartes sim (oui, oui..; je te jure :lol:) et tout à remarché...

Perdu 1 heure quand même.. un lundi matin :(

GuestPoster8752

Ty a écrit:

Avec 3 cartes SIM d'un opérateur dont je ne donnerais pas le nom (ça commence par EM, ça fini par TEL) 3sim (2 tél et un clef 3g),

cela devait arrivé... Bagdad net ce LUNDI matin la sim1 marche sur le portable2, mais la sim3  peut plus recevoir sur le potable1, alors que pour charger des mégabit (limite vulgaire!!! je trouve :D) faut ensuite mettre la sim3 dans la clef 3G... :dumbom:

tourne et retourne (li touné, li touné): hotline... hummm... mais bon il serve à rien... :lol:

Donc au final, retire les 3 carte sim, les "léchouilles" oui oui avec la langue, remet tous cela en place et tous remarche....

Excuse pour ce moment hot du matin, mais en fait la léchouille des carte sim à résolu mes problème de connexion!!! :top:
Juste SURNATUREL

Bon on va pouvoir travailler...

Le coups de léchouille  , mort de rire :D

anne33

Je n’épiloguerai pas sur les bienfaits connus et reconnus de la léchouille!!!

MERCI Ty pour ce fou rire matinal!!!!

pascal pe

On pourrait paraphrase le Dr Knock : "Ca vous léchouille ou ca vous gratouilles ?"
MDR également

Flicenclac

Ppppfffffooouuu....moi, c'est ma voiture qui est en panne....dois je utiliser la technique de Ty ?:o

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice