Location d`une maison

Salut,je démenage bientÔt . Mon proprio m`a fait un contrat mais il y a des choses que je suis pas d`accord comme par exemple il faut payer les taxes de la maison ou le fait qu`il a mis des meubles dans la maison que j`aime pas du tout. Quelqu`un peut t`il me renseigner concernant les lois sur la location d`une maison. Avez vous le lien d`un site qui parle de tout cela? J`ai cherché et j`ai pas trouvé.

Merci


Cdlt,

Jérémy

bonsoir
de quelles taxes parles tu?
car j'en suis à ma troisième location et seules les factures d'eau et d'électricité sont à régler.
par contre pour les meubles c'est partout pareil et vu leurs prix ici on n'est bien content d'en avoir même s'ils ne sont pas à notre gout le plus souvent...

Salut, c`est qu`on appelle le "tenant tax". C`est le proprio qui doit payer pour cela mais pas à moi. Et lui , il veut que je paye pour ça. Non mais !!:mad:

Vous n avez rien a payer, c'est a sa charge. A lui de prevoir cela.
Vous devez payer que votre location avec eau + electricité

[modéré: hors sujet  + veuillez poster dans la section immobilier à Ile Maurice]

salut. je suis proprio. t'as pas de taxes a payer.

ptre les autres items comme la facture d'electricitee et autres; ou services....normalement, meme ces services ci, ne te seront pas taxables...

a+

Merci pour vos réponses.ça me rassure.

Etant proprio aussi les taxes payables sont téléphone,eau,électricité par le locataire ,services jardinage et entretien de la piscine sont incluses dans le prix de location donc a la charge du proprio