Institut de chakras

Adië zot tout !

Me posant cette question actuelle, je m'explique les chakras (centre d'énergie de notre corps subtil sur des niveaux de notre bien être spirituel,physique, émotionnel..), sur l'île y-a-t-il des centres agrée de cette pratique ?

Un soufflement de merci pour vos réponses.

Zenexp a écrit:

Adië zot tout !

Me posant cette question actuelle, je m'explique les chakras (centre d'énergie de notre corps subtil sur des niveaux de notre bien être spirituel,physique, émotionnel..), sur l'île y-a-t-il des centres agrée de cette pratique ?

Un soufflement de merci pour vos réponses.


Dans les champs de canes à sucre :lol:

LaurenceL a écrit:
Zenexp a écrit:

Adië zot tout !

Me posant cette question actuelle, je m'explique les chakras (centre d'énergie de notre corps subtil sur des niveaux de notre bien être spirituel,physique, émotionnel..), sur l'île y-a-t-il des centres agrée de cette pratique ?

Un soufflement de merci pour vos réponses.


Dans les champs de canes à sucre :lol:


Néanmoins, c'est une excellent idée comme la nature a mis le sucre tout pur, je médite plus mais je sirote..merci Laurence -)

Tu es déchaînée Laurence ! :lol::lol:

Zenexp a écrit:

Adië zot tout !

Me posant cette question actuelle, je m'explique les chakras (centre d'énergie de notre corps subtil sur des niveaux de notre bien être spirituel,physique, émotionnel..), sur l'île y-a-t-il des centres agrée de cette pratique ?

Un soufflement de merci pour vos réponses.


Cette question peut interesser  Jluc je pense (VG6)

Zenexp a écrit:

Adië zot tout !

Me posant cette question actuelle, je m'explique les chakras (centre d'énergie de notre corps subtil sur des niveaux de notre bien être spirituel,physique, émotionnel..), sur l'île y-a-t-il des centres agrée de cette pratique ?

Un soufflement de merci pour vos réponses.


Dans un centre de yoga peut être !

Merci pour le soufflement :D

Stephane

stephane kienzler a écrit:
Zenexp a écrit:

Adië zot tout !

Me posant cette question actuelle, je m'explique les chakras (centre d'énergie de notre corps subtil sur des niveaux de notre bien être spirituel,physique, émotionnel..), sur l'île y-a-t-il des centres agrée de cette pratique ?

Un soufflement de merci pour vos réponses.


Dans un centre de yoga peut être !

Merci pour le soufflement :D

Stephane


De nada pour le soufflement (de plus traversant le sénégal..aussi un ancien de sénégalaisement) !

Un centre de Yoga mais de quel corps astral..causal..physique !

Zenexp a écrit:
stephane kienzler a écrit:
Zenexp a écrit:

Adië zot tout !

Me posant cette question actuelle, je m'explique les chakras (centre d'énergie de notre corps subtil sur des niveaux de notre bien être spirituel,physique, émotionnel..), sur l'île y-a-t-il des centres agrée de cette pratique ?

Un soufflement de merci pour vos réponses.


Dans un centre de yoga peut être !

Merci pour le soufflement :D

Stephane


De nada pour le soufflement (de plus traversant le sénégal..aussi un ancien de sénégalaisement) !

Un centre de Yoga mais de quel corps astral..causal..physique !


heu :blink: les trois ! astro causo physique ! :lol:

stephane kienzler a écrit:
Zenexp a écrit:
stephane kienzler a écrit:


Dans un centre de yoga peut être !

Merci pour le soufflement :D

Stephane


De nada pour le soufflement (de plus traversant le sénégal..aussi un ancien de sénégalaisement) !

Un centre de Yoga mais de quel corps astral..causal..physique !


heu :blink: les trois ! astro causo physique ! :lol:


Dans ce contexte, ces pratiques dépasseront l'illusion du corps...:o

oui Zenexp,
connais tu le Reiki?
et bien là encore la méditation y est reine
jluc

Moi j'essaierai bien toutes vos techniques pour arrêter de fumer..

V6G1T2 a écrit:

oui Zenexp,
connais tu le Reiki?
et bien là encore la méditation y est reine
jluc


Oi J.Luc,

Oui, j'ai étudié le Reiki (force universelle de vie) pendant mes années trotteuses  par rapport à ces différentes formes l'esprit et âme, ainsi de l'énergie vitale.

Effectivement, j'ai hâte sur la Run quels sont les capacités ? Je sais à Mada (surtout nosy be et tulear) c'est un facteur...

Au plaisir

tchictchix a écrit:

Moi j'essaierai bien toutes vos techniques pour arrêter de fumer..


je connais peut etre un remede efficace
:)

tchictchix a écrit:

Moi j'essaierai bien toutes vos techniques pour arrêter de fumer..


..

Attention, Avant d'utiliser cette technique, il est nécessaire de définir une phrase affirmative de l'intention que nous voulons appliquer lors de celui-ci. Par exemple dans ton cas tu peux imaginer une phrase de ce type « Tu es libre de ta dépendance à la cigarette ».

Première étape : Procédure : Détends toi et connecte toi au Reiki (salutation, invitation), Place une de tes mains sur le front, au niveau de l'implantation des cheveux, et une autre sur la base du crâne, la ou se connecte la colonne vertébrale.
Répétés l'intention. Restes les deux mains accolées entre trois et dix minutes.

Let'go !!!

Zenexp a écrit:
tchictchix a écrit:

Moi j'essaierai bien toutes vos techniques pour arrêter de fumer..


..

Attention, Avant d'utiliser cette technique, il est nécessaire de définir une phrase affirmative de l'intention que nous voulons appliquer lors de celui-ci. Par exemple dans ton cas tu peux imaginer une phrase de ce type « Tu es libre de ta dépendance à la cigarette ».

Première étape : Procédure : Détends toi et connecte toi au Reiki (salutation, invitation), Place une de tes mains sur le front, au niveau de l'implantation des cheveux, et une autre sur la base du crâne, la ou se connecte la colonne vertébrale.
Répétés l'intention. Restes les deux mains accolées entre trois et dix minutes.

Let'go !!!


whaou !! la Zenexp méthode !

Un peu comme la technique de PLN alors ?

tchictchix a écrit:

Un peu comme la technique de PLN alors ?


Effectivement, les conditions des mains sur l'ensemble du corps sauf que le reiki ( La méditation fait le reste..) !

oui tout dépend du reiki pratiqué et de l'enseignement reçu, l'origie du Reiki est de Maitre MIKAO USUI et sa méthode a ensuite trouvé grand nombre d'interprétation,

V6G1T2 a écrit:

oui tout dépend du reiki pratiqué et de l'enseignement reçu, l'origie du Reiki est de Maitre MIKAO USUI et sa méthode a ensuite trouvé grand nombre d'interprétation,


oui jean luc c'est souvent le cas pour nombres de disciplines

Yoga, Pilates etc ....

et oui à chacun sa voie

Toutes ces formules apportent une approche identique celui de la conscience cosmique sur six zones (feu, eau, terre, mental, air, ether).