Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Appel à votre solidarité

EvelyneF

Une famille Tunisienne a été confronté à un accident extrêmement grave et souffre des conséquences néfastes de celui-ci (problème économique). Elle a besoin, par charité, de votre soutien afin de résoudre ce problème.
Cet appel est destiné à tous les bureaux d’aide et de solidarité Français et à toutes les personnes solidaires dans le but de résoudre ce problème et de trouver une solution efficace à cette crise.

Cette famille mérite votre aide.

Ma reconnaissance et mes remerciements s’adressent aux personnes qui se montreront disponibles et très généreuses de leur aide et de leur bonne volonté.

Un très grand merci....

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'expatriéJe souhaite aller vivre en Tunisie. Pouvez-vous me conseiller ?Mutuelle Tunisievendre en viagerVoiture tunisie
pacha bey

bonjour ,
merci de me donner les coordonnées de la famille , je passerais visiter  et évaluer les besoins .

cordialement

EvelyneF

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse et pour votre intérêt pour cette famille, chère à mon coeur.

Avant de vous donner les coordonnées....Je voudrais savoir à quel titre et comment vous pourriez les aider??

Je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations.

Codialement,
EvelyneF

pacha bey

entre tunisiens on n'a pas a faire toute une panoplie de pub pour s'aider  , il me faut juste les coordonnées , je passe visiter  et on décide après .

bon courage

EvelyneF

Je vous envoie un message privé pour vous donner leurs coordonnées...

Merci pour eux