Groupe français à Marrakech

Bonjour à tous, je suis nouvelle venue à Marrakech tout droit débarquée du nord de la France. Je me demandais si à Marrakech il y avait un groupe de français de tout age qui se rencontre de temps à autre car il faut l'avouer c'est toujours plus agréable de découvrir le pays à plusieurs.

Merci d'avance de vos réponses.

Dorothée

Bonjour Dorothée

Moi aussi je suis originaire du nord de la France, que j'ai quitté il y a un bon bout de temps. J'ai vécu à Marrakech, maintenant j'entame ma 2ème année à Agadir.

Dans ce post, j'ai nommé un lieu à Marrakech où tu pourras faire des rencontres, à l'initiative d'une jeune Française pleine de bonnes idées :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=28023

Le lieu s'appelle NAOKAZO. Elle propose beaucoup d'activités, voir son site.

Sinon tu regardes sur EXPAT-BLOG qui référence quelques blogs et sites inéressants, tu as l'embarras du choix pour découvrir d'autres personnes.

A bientôt

A super je vais aller voir de suite, je te remercie beaucoup et j'espère que ça se passe bien pour toi à Agadir.
Merci Françoise

salut dorothée alors comment sa ce passe a marrakech tu a reussi a te faire des amis ou pas??? tu boss dans quoi???
Nadia qui souhaite aussi s'installer a casablanca et qui cherche un job d'expat!!!!

bonjour
je suis un marocain qui residait au canada et là je rentre chez moi, j'ai une proposition de travail a marakech donc je me demande si on peut  garder le contact , bonne chance dans ton deuxieme pays

Hey salut.... et bien ecout moi je debarque de paris et quand on ne connaispersonne c'est pas tres simple ,,, je suis donc dispo pour une rencontre avec d'autrs personnes..
au plaisir