Menu
Expat.com

Avez vous vu mon sac - suite agression

Dernière activité 08 Août 2013 par youcef douis

Nouvelle discussion

Poplinette

Hello,

le vendredi 27 juillet j'ai été victime d'une agression sauvage (au couteau) à coté de Troika, à KLCC.

Mon sac Furla orange, le portefeuille assorti, une paire de jimmy choo noires et mon appareil photo Nikon orange ont aussi été volés.
Il semblerait que ce soit l'argent, le cash qui les intéresse, plus que les objets.
Si jamais vous avez vu / trouvé / que vous avez acheté sous le manteau un de ces objets, auriez vous la gentillesse de me contacter?

Il s'agit d'objets ayant une grande valeur sentimentale pour moi, je vous serai vraiment reconnaissante pour votre aide

Merci

karen

Bonjour Poplinette.

Je suis désolée d'apprendre cela :(

Avez déjà contacté les autorités concernée?

J’espère qu'on va vous aider à retrouver votre sac.

Courage.

Karen.
Équipe Expat.com.

Poplinette

Bonjour Karen,

Merci pour ton message.
J'ai contacté la police, l'ambassade, mais visiblement se faire trancher la main au couteau en plein centre pour son sac à main c'est banal...

Alors amis voyageurs ou vous qui vivez à KL: ces agressions brutales arrivent vraiment. Faites attention afin que cela ne vous arrive pas.

cheers x

Julien

Bonjour Poplinette,

meme si je ne peux rien apporter à la discussion, je ne peux m'empecher de vous dire que je suis désolé de lire ce qui vous ai arrivé, et d'apprendre que de telles pratiques sont assez banales à KL. nous vivons dans un bien triste monde :/

youcef douis

[Modéré: hors sujet]

Articles pour préparer votre expatriation en Malaisie

Tous les articles du guide Malaisie