Menu
Expat.com

RENCONTRE EXPAT BLOG LE 24 AOUT PLAGE ERMITAGE

Dernière activité 05 Septembre 2013 par Tchix

Nouvelle discussion

thierrydomi

Hello, nous essayerons de passer courant d' après midi, mais nous devons d' abord réceptionner Fabienne, ses chiens et plein de valises à Gillot pour la conduire ensuite à St Philippe dans sa nouvelle maison.
Les voyages forment la jeunesse ! :P
A samedi, j' espère...

Tchix

C'est sympa de ta part, Celine, merci...

Julien

Hello,

si j'ai à peu pres bien compté, nous devrions être une bonne soixantaine (voire plus) :)

N'hésitez pas à inviter vos amis, tout le monde est le bienvenu !

Excellente journée à toutes et à tous,

Julien

armelio

fait Julien sur FB où j'ai pas mal d'amis connus ici :)

Tchix

A demain Julien..bon vol avec Christine ..on sera à l'heure :)

Tchix

Pour ceux qui voudraient se joindre à Julien et Christine et quelques membres et invités ...il y a un dîner organisé autour d'un buffet créole vendredi soir à la Saline les Bains.
Me contacter rapidement si vous êtes interessé..ça vient de se décider

JL974

tchictchix a écrit:

Pour ceux qui voudraient se joindre à Julien et Christine et quelques membres et invités ...il y a un dîner organisé autour d'un buffet créole vendredi soir à la Saline les Bains.
Me contacter rapidement si vous êtes interessé..ça vient de se décider

argghhh
on va louper cela ,
mince alors, un petit colis pour vancouver mes amis c'est possible en évitant d'ecrire le contenu sur le colis sinon nos douaniers vont me refuser mon colis
:)
non je plaisante

JimDeg

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum et nous voudrions nous joindre à vous demain avec mon zhomme et nos loulous de 10 mois et 2 ans et demi, c'est possible?

Nous sommes sur l'île depuis début août et nous ne connaissons pas grand monde, en plus nous sommes tout près de l'hermitage d'après ce qu'on nous dit alors...

Au plaisir ;)

loopingandco

Bonjour,

Nous sommes arrivés le 5 aout, tout nouveaux.... je pense que l on sera  là avec notre marmaye de 6 ans. A samedi.

armelio

bien entendu vous êtes les bienvenus Jimdeg :-)

JimDeg

merci beaucoup armelio ;)

a demain!

Flicenclac

Bon pique nique à toutes et à tous !

FEC

armelio

loopingandco  JimDeg à demain alors. Je n'ai as eu le temps de me fabriquer un badge comme nous l'a recommandé Julien déjà je serais seul sans "marmaille" et peut être une casquette sur la tête :cool:

Tchix

JimDeg a écrit:

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum et nous voudrions nous joindre à vous demain avec mon zhomme et nos loulous de 10 mois et 2 ans et demi, c'est possible?

Nous sommes sur l'île depuis début août et nous ne connaissons pas grand monde, en plus nous sommes tout près de l'hermitage d'après ce qu'on nous dit alors...

Au plaisir ;)

Bonjour et bienvenue Jim deg et Looping, venez, vous êtes les bienvenus, avec grand plaisir
Plage de l'Ermitage, derrière le Novotel. Il y aura la banderole Expat.com, vous ne pouvez pas nous manquer

armelio

mi lè o Bénitier. ..mi lè en débardeur bleu avec tatoo mi vois personne. ..:-)

armelio

mi boi un verre à votre santé!

Julien

Coucou nous sommes bien arrivés :-)

À gauche du bénitier comme prévu

À tout de suite!

mbachartyara

dommage je venais de voir le message, la prochaine fois!

mbachartyara

par contre si quelqu'un connais par hasard un Tchadien a la Réunion de me faire signe au 0692 800 881 merci beaucoup.

thierry corinne

Dommage mais pas de banderolles a midi
Passes sans vous voir

Tchix

Ah zuuuut, Thierry et Corinne, ça s'est mis en place à 12h30!
Loupé ! Trop bête !!

Tchix

Ah..j'oubliais, un grand grand merci à Julien et Christine pour s'être déplacés jusqu'à nous et avoir organisé cette rencontre qui a permis de mettre un visage sur le pseudo..c'est bien sympathique.

Nous avons passé un bon moment !
Et super pour les mugs, cendriers Expat.com !!

philouluigi

coucou
bonne soirée a toi et a très vite
philou

Tchix

Oui, ça approche pour toi Philou !

Piazlice

Ben nous aussi pas trouve ....;, mais c est vrai que l on est passer vers midi ......une prochaine fois

philouluigi

et mes preparatifs saccellerent
bises

ilenna83

Super journée. , on a fait des rencontre sympathique merci a Julien et son épouse pour ses petits cadeau :-)

philouluigi

pour la prochaine vous compter sur moi
a bientot
philou

CRISTIA

Désolée!

J'ai eu un contre temps...Pour un premier rendez vous!!!!
Mais je ferais tout pour être là la prochaine fois.
Bon wweekend à tous!!!!!!!!

Flicenclac

J'espère que vous avez passé un super moment, mais je n'en doute pas du tout.

Ulka

c'etait sympa.Merci!

jerem2582

J'ai passé un bon moment. ça permet de faire de nouvelles connaissances ! Merci

cuisine le mauricien

Bonjour, super sympa cette rencontre même si nous, nous sommes arrivés tard et les derniers! A refaire .... comptez sur nous pour vous aider à réorganiser qqchose au besoin. ''Forcément'' on n'a pas vu tout le monde et pas retenu beaucoup de prénoms ou pseudos alors n'hésitez pas à nous recontacter si vous passez dans le SUD :)

Barbier Joël

Grand merci a Julien et son épouse pour cette magnifique journée et leur petit cadeau. Nous avons rencontrés des personnes sympathiques que nous avons envie de revoir. C'est à refaire. Si les personnes nouvellement arrivées sur l'île ont besoin de renseignements, je suis là pour vous aider dans la mesure de mes moyens avec mes 18 ans de Réunion.

cuisine le mauricien

Et les bisous aux toutous ont bien été transmis ??! :)

JL974

Bonjour Joel,

ienvenue sur le forum, cela fait plaisir de decouvrir de nouveaux visages et surtout agreable de savoir que tu pourras donner des idees et orientations aux futurs nouveaux arrivant, surtout apres 18 ans de la reunion,
merci de ta proposition gentille
jluc

Tchix

Coucou Jluc..vous nous avez manqués avec Juanita..ce sera pour un prochain pique nique j'espère.

Barbier Joël

Bonjour Jean Luc,
C'est avec plaisir que j'aiderai les nouveaux venus si cela peut leur permettre une installation plus facile sur notre merveilleuse île.

Barbier Joël

bien sur, j'y ai passé un bon moment mais ça a été fait.

cuisine le mauricien

je n'en doutais pas ! je vois Sylvaine tout à l'heure je vais lui dire bon dimanche à bientôt.

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion