Activité skimboard

bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le forum et souhaite savoir s'il existe des cours de technique pour pratiquer le skimboard à la réunion. Nous allons en effet passer le mois de juillet sur l'ile avec 3 ados et ceux ci aimeraient s'initier à ce sport.
je vous en remercie par avance.
à bientôt
Fanny

Sapin Blanc a écrit:

bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le forum et souhaite savoir s'il existe des cours de technique pour pratiquer le skimboard à la réunion. Nous allons en effet passer le mois de juillet sur l'ile avec 3 ados et ceux ci aimeraient s'initier à ce sport.
je vous en remercie par avance.
à bientôt
Fanny


J'en ai vu une fois quand nous sommes arrivés sur l'île et oui à étang salé... Les plages hors lagon sont interdites sauf Saint Gilles (surveillée et filet) et étang salé idem, mais sur une surface très restreinte et la pratique des activités comme le surf, le morey ou le skim ne peut pas se faire au milieu de baigneurs à mon avis... A Saint Leu par exemple, il y a que le club de surf qui le samedi matin continue à pratiquer, il y a un bateau de sécurité qui tourne, un bateau de sauvetage avec du personnel médicale, un surveillant sur la plage avec jumelle et même un drone qui survol  :cool:  Même avec cet encadrement et surement les autorisations, car baignade interdite également... perso... je ne prendrais pas un tel risque. Laurence  :)

Oui, c'est très dangereux...les requins rôdent sur les plages
Il faut privilégier le lagon

:|:(:unsure  houlà  , que fait la police , les requins rodent sur les plages ,, mama  ils se cachent   derriere les filaos hihihiihiiii ..                 allez , c'était juste pour rire  ...  ;)

:lol:

Bonjour à vous,
En tout car je vous remercie pour vos réponses  :)  je vais passer le message aux enfants !
Bonne journée
SB