Menu
Expat.com

Cadre de Gestion RH

Dernière activité 03 Août 2013 par jean luc1

Nouvelle discussion

Farah89

Bonjour tout le monde,

je suis marocaine agée de 24 ans, célibataire, n'ai aucune charge familiale, désire vivre en allemagne et je n'ai pas encore entamé la procédure, d'autant plus que je n'en ai pas la moindre idée..

je suis Cadre de Gestion RH. Je fais du recrutement et de la gestion du personnel. j'ai un master marocain public en Management des Ressources Humaines (Bac+5).

je ne sais pas si je fais partie des profils hautement qualifiés ou si mon master pourrait etre reconnu facilement là bas. Que dois je faire? Par quoi puis je commencer ?

je voudrais simplement dire que si ça sera le cas je me mettrai illico à apprendre la langue..

Qu'en dites vous ? j'ai besoin d'information.

jean luc1

bonsoir , oui ,je pense que tu as le profil ,mais tu doit apprendre l'Allemand .Car dans ton domaine c'est indispensable ,mais je me demande si c'est bien pour toi de venir ici ,si tu as un bon salaire ,en plus c'est une autre mentalité, pour commencer tu regard ici tu trouveras une adresse web pour les étrangers comme toi en anglais https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 13#1391149 . pour le visas on verras plus tard . bonne lecture . jean  luc ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne