Arrivée Mayotte le 21 Aout !

Voila l'arrivée est enfin fixée au 21 aout pour Mamoudzou
Nous avons trouvé une petite maison a louer à  Tsoundzou 2, mais le compteur SOGEA est coupé
Nous avons tenté de joindre la SOGEA à plusieurs reprises mais sans succès, j'ai aussi envoyé 2 mails à contact@sogea-mayotte, mais sans réponse non plus
quelqu'un aurait il un numéro de téléphone qui fonctionne, histoire de pouvoir prendre une douche à notre arrivée ? :)
Merci par avance

Bonjour nathal13,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous invite à consulter le http://www.pagesjaunes.fr/pros/06657241, cela vous sera certainement utile. :)

Cordialement,

David.

merci david pour ta réponse,
mais le lien ne marche pas :(

toujours pas pu contacter la sogea, ils abusent quand meme, encore un essai aujourd'hui on verra bien...
Sinon pour la douche ce sera système D !!

Trouve le compteur et ouvre la vanne!

Voici le numéro dont je dispose (sur ma facture sogéa): 02.69.61.11.42 (horaires d'ouverture: 7h00/12h00 et 13h/16h). Néanmoins, pas sûre qu'ils t'ouvrent le compteur avant versement du dépôt de garantie(?). De plus, si personne n'est sur place au moment de l'ouverture de la vanne, tu pourrais fort bien te retrouver avec une belle inondation à ton arrivée, au mieux une grosse facture...si un robinet est resté ouvert!!! Alors le conseil de larrumbejp est le plus sage. Les vannes sont faciles à ouvrir, s'il n'y a pas de "manivelle" sur la tienne, tu en empruntes une sur un autre compteur et tu tourne! :-)

merci pour les tuyaux si on peut dire !!
a bientot sur mayotte