Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Comment obtenir l'IRD en n'ayant pas de permis international?

BOUCLETT

Salut a toutes et tous,

Je suis actuellement en OZ et j'arrive en Nouvelle Zelande (Christchurch) le 6 Avril. Je sais tres bien que pour travailler il nous faut un IRD, cependant dans les conditions pour l'obtenir il faut avoir un permis international, ce que je n'ai pas car je suis partie de France il y en 1an sans permis international.
Cependant, on peut l'obtenir en ayant un certificat d'offre d'emploi venant d'un employeur mais je trouve ca un peu bizarre car il faut un certain temps avant d'obtenir un IRD. J'aimerais savoir donc si vous avez deja eu ce cas ou si vous auriez d'autres solutions a suggerer....

Merci d'avance.
Bouclett

Voir aussi

Se marier en Nouvelle-ZélandeVoyager en Nouvelle-ZélandeAmbassade de France et consulat français à Wellington, Nouvelle ZélandeProcédure d'immigration pour la nouvelle ZélandeMarche à suivre pour s'installer en Nouvelle Zélande
Karmo

Si tu n'as pas de permis internationnal, tu peux faire traduire le tient un traducteur certifie, il sera valable pour une demande d'IRD number. Pour mon cas, une lettre de mon employeur a fonctionnee, j'ai recu mon IDR number une semaine apres la demande.

Réponse rapide