Menu
Expat.com

Procédure d'immigration pour la nouvelle Zélande

Dernière activité 21 Août 2024 par alimouri77

Nouvelle discussion

sabrinel

Bonjour ,Je suis architecte j'ai 14 années d’expérience , je suis algérienne , j'ai 02 enfants , j'aimerai immigrer en nouvelle Zélande pour le bien de mes enfants .
Avez vous des information ou des liens sur les procédures a suivre pour l'immigration.
Sachant que je suis tombé sur la liste des métier demandées en nouvelle Zélande pour l'année 2017 et l'architecture figure.

BillieDream

Salut Sabrinel,
Je suppose que tu parles du "Skilled Migrant Visa", en effet architecte est sur la liste. En fait c'est simple, la Nouvelle-Zélande marche avec un système de points. Il te faut un minimum de points pour pouvoir demander ce visa là.
Tu peux faire une simulation ici : https://www.immigration.govt.nz/new-zea … pplying=co

sabrinel

Merci BC BillieDream
:top:

BillieDream

Pas de problème ;)

annou lotfi

bonjour peut on immigré a la nouvelle Zélande depuis l algerie

Oussou leszou

Je suis senegalais qui vie au bresil depuis dzs annes je suis tequenicin de telecom je veux change  pour vivre a auckland

abbamus

Salut tout le monde
Je voudrais avoir plus d'informations sur le programme d'immigration de nouvelle Zélande pour les travailleurs qualifiés ,

alimouri77

@BillieDream

Bonjour est-ce que les enseignants francophones avec un diplôme canadien sont demandés ?  Quel est la procédure à suivre stp?

Bhavna

@alimouri77

Bonjour,

Vous répondez à une vieille discussion. Ce membre n'est plus revenue sur le site depuis quelques années. Essayez de contacter les écoles directement.

Bien à vous

Bhavna

alimouri77

@Bhavna merci

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Zélande

Tous les articles du guide Nouvelle Zélande