Menu
Expat.com

en tant que Mauricien?

Nouvelle discussion

kryan13

en tant que mauricien, ai-je le droit de travailler en Suisse,quelques conseils et renseignements sont les bienvenu.Je suis en suisse en ce moment pour tenter ma chance 5 mois deja que je suis au chomage, je me suis dis pourquoi ne pas tenter ma chance ailleurs.Si parmi vous il y en a qui sont deja passé par la, aider moi...Merci d'avance

Julien

Bonjour Kryan13, peut-etre que le guide pourra t'aider un peu?

kryan13

Merci pour la reponse, j'ai pas encore lu mais promis je v le faire o plus vite.

Julien

Hello,

peut-etre pourrais-tu essayer de rentrer en contact avec les autres Mauriciens en Suisse? en espérant que ça t'aide, bon courage,

Julien

chercher un permis travai

[Modéré: Évitez les copier/coller sur le forum.]

Articles pour préparer votre expatriation en Suisse

• Permis de travail en Suisse
    Permis de travail en Suisse

Il est nécessaire d'avoir un permis de travail pour exercer un emploi sur une longue durée en ...

• Visas pour la Suisse
    Visas pour la Suisse

Chaque pays applique sa politique particulière d'entrée sur le territoire. Les conditions pour ...

• Visas de travail en Suisse
    Visas de travail en Suisse

Il existe différents types de visas en Suisse. Certains d'entre eux vous autorisent à entrer ...

• Visa retraité pour la Suisse
    Visa retraité pour la Suisse

Vous devriez avoir besoin d'un visa pour passer votre retraite en Suisse. Cet article vous en dit plus sur les ...

• Se faire des amis à Genève
    Se faire des amis à Genève

Nouvellement expatrié à Genève, vous pouvez vous sentir quelque peu isolé. Si la ville ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger à Lausanne
    Se loger à Lausanne

Située dans la région Ouest de la Suisse, Lausanne se positionne en tant que destination de choix ...

Tous les articles du guide Suisse