Menu
Expat.com

Une entreprise basé en France peut recruter un Tunisien à domicile ?

Dernière activité 16 Août 2013 par webpro

Nouvelle discussion

webpro

bonjour, je sollicite de votre pars une aide sur la façon d'opérer l'embauche d'un Tunisien pour le compte d'une entreprise de prestation de service virtuelle basé en France.

Je n'envisage pas de l'expatrier en France et je n'envisage pas non plus d'ouvrir une filiale en Tunisie .

J'ai déjà rédigé un contrat d'embauche ,j'hésite à l'envoyer à mon futur graphiste escequ'il suffit de lui faire signer un contrat d'embauche pour qu'il soit engagé officiellement ?

Comment payer les charges sociales(25%)depuis la France ?

Savez-vous de manière générale comment faire pour engager à domicile graphiste dans son pays d'origine(ici Tunisie) quand on a une entreprise française sans filiale et sans volonté d'expatrier ?

rafdjerba

bonjour

je souhaiterais connaitre quel est votre secteur d activite
pour pouvoir vous donnez des element plus precis
coordialement

hammamet

C'est le festival du rire!!!!

Julien

Bonjour,

trouvez une entreprise de sous-traitance, ou un individuel sous traitant, mais la configuration évoquée, ça n'est pas possible.

webpro

Julien a écrit:

Bonjour,

trouvez une entreprise de sous-traitance, ou un individuel sous traitant, mais la configuration évoquée, ça n'est pas possible.

Comment ça ? Comme nous souhaiterions par la suite l'employer à temps plein dans cette configuration
On se serait plutôt orienté sur l'entreprise individuelle
sans vraiment savoir ce que cela peut impliquer

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie