Menu
Expat.com

Nouvelle recrue à Youndé!

Dernière activité 30 Avril 2014 par melissac

Nouvelle discussion

Fcarole

Bonjour à tous!
Je me présente : Carole, 25 ans, savoyarde!

Je vais m'envoler pour Yaoundé début septembre pour réaliser une mission d'un an au centre Pasteur du Cameroun.
J'ai envie de découvrir le pays, ses paysages et les coutumes locales.
Je suis entrain de chercher des informations sur beaucoup de forums et celui-ci me semble très vivant. J'ai donc décidé de m'inscrire pour obtenir des informations sur la vie à Yaoundé.

Je serais ravie de vous rencontrer une fois sur place et de me faire former à la vie locale!

Carole

Steph.k

Fcarole a écrit:

Bonjour à tous!

Je vais m'envoler pour Yaoundé début septembre pour réaliser une mission d'un an au centre Pasteur du Cameroun.
Je suis entrain de chercher des informations sur beaucoup de forums et celui-ci me semble très vivant. J'ai donc décidé de m'inscrire pour obtenir des informations sur la vie à Yaoundé.

Je serais ravie de vous rencontrer une fois sur place et de me faire former à la vie locale!

Carole

bonsoir Carole

bienvenue sur Expat.com :D

Stephane

chuo philip

bonjour carole ,je suis guy bertrand noudja camerounais vivant à yaoundé et directeur d'une entreprise de négoce,je te souhaite la bien venue au cameroun ,quelles types d'infos as tu besoin?
j'aimerai avoir vos contacts pour mieux discuter.
mon tel:+23772314541

mayablack

Fcarole a écrit:

Bonjour à tous!

Carole

bonjour Carole bienvenue dans le forum et au cameroun.moi je suis à Yaoundé depuis un an, j'ai pas vraiment grand chose à dire juste que pas facile de se faire des ami(e)s ici quand on ne sors pas encore moins de sortir quand on a pas d'amis. Mais il se pourrait qu'il y ai des coins sympa (boite; restau, piscines.court de tennis ....) moi j'ai juste eu le temps d'aller nager et me faire un restau géré par un ami par contre il est tout aussi intéressant de découvrir des endroits hors de Yaoundé et comme vous êtes au cameroun autant en profiter quand vous en avez l'occasion. je vous souhaite de vous faire pleins d'amis.

clidion

salut moi c'et celine je serai ravie de te connaitre et si nous pourrions etre des amis.voil mon tel : 96 72 16 47

Steph.k

djon a écrit:

salut moi c'et celine je serai ravie de te connaitre et si nous pourrions etre des amis.voil mon tel : 96 72 16 47

bonjour djon

Bienvenue

il serait plus prudent de laisser votre numéro de téléphone en MP
et ça éviterait quelques ambiguïtés.

Merci  :D

Stephane

mbotsankeng

bonjour carole je suis annie je suis camerounaise vivant a yaounde je serais ravie de faire ta connaissance une fois arrive au pays et peut etre meme devenir une amie.mon contact 99156747

Cless&H

Bonjour Carole et bienvenue sur le blog,
Début septembre n'est plus loin , sachez simplement que c'est la saison des pluies ..pensez à prendre des bottes avec votre trousse à pharmacie :)
Pour le reste , ca va venir plus vite que vous ne le pensez.
Bonne préparation.

patricia bijou

bienvenue sur le blog carole!

picardiny

bjr Carole,
soit la bienvenue sur expat-blog et bien des choses à toi, une fois sur place au Cameroun...

Patrick

chocogirl

Bonjour carole, bienvenue sur Expat.com. Ne t en fais pas pour ta venue au cameroun,tout se passera bien. En un an tu auras eu le temps de connaitre un peu le cameroun, ses habitants,sa mentalité et ses traditions. Tu te feras certainement de nouvelles connaissances. Bon sejour au cameroun

vanhel

bonjour CAROLE.
je te souhaite la bienvenue par anticipation dans notre pays. T'inquiète  un an c'est assez suffisant pour intégrer le moule camerounais. Tu t'y sentiras bien je l’espère.:D

Steph.k

princessesarah87 a écrit:

SALUT TU SERA LA BIEN VENU AU CAMEROUN FAI MOI SIGNE QUAND TU EST SUR PLACE.

bonjour Sarah

bienvenue sur le blog :D

pense à écrire tes post en lettre minuscule c'est mieux pour la lisibilité ;) merci beaucoup

Stephane

magwa10

Bonsoir à vous

Je me prénomme Sandrine, je suis mariée et maman de deux petites filles. Je désirerai bien pouvoir échanger avec vous de façon amicale afin de discuter sur nos cultures et partager ainsi nos quotidiens.
Merci

Mekame

ok pour le moment tu vis ou? moi je suis a libreville, mes je vais a yaounde a tout moment

William582001

Mekame a écrit:

ok pour le moment tu vis ou? moi je suis a libreville, mes je vais a yaounde a tout moment

Hum tu as vu les dates ???  :P

Steph.k

Mekame a écrit:

bonsoir Mekamé

cette discussion date de juin 2013  ;)

melissac

Mekame a écrit:

william a ecrit
Hum tu as vu les dates ???

:lol: ne lui envoulez pas on veut se fer des amies :D
le temps passe si vite kon oublie hier est passe  :D

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun