Maison berbere a louer,,,essaouira

Loue maison berbere dans la campagne d essaouira a 10 km de sidi kaouki
maison de deux chambre de 25 m2 chacune avec salle de bain et petit salon pour chaque chambre ,petit salon et cuisine.Patio terasse avec vue panoramique et jardin
De preference location longue duree mais etudie toute propositions

bonjour   je suis intereseé par cette offre de locetion  mais dites moi le prix je suis seul et retraité merci le martiniquais cordialement ps  c'est pour une location longue durée car je vais prendre ma retraite dans cette region

y a t il possiblité d'echange contre appartement . Avez vous des photos et est ce pres de la mer ?
Cordialement
Abdel

le prix:3000 dh par mois pour me contacter voila mon tel
00212666992742

non elle est a 10 km de sidi kaouki au il ya la mer

Je suis intéressée parce que je voudrais amener avec moi une quinzaine de chats, si oui, nous pouvons traiter pour le mois d'octobre, je suis retraitée française, à El Jadida depuis plus d'un mois et cette maison serait la bienvenue pour moi et mes chats. Pouvez-vous me répondre, voici mon e.mail

smadjajeanine@hotmail.fr

Oui ou non, répondez-moi vite, merci

Une erreur : je suis à El Jadida depuis plus d'un an, pas un mois

Bonjour mani88,

Pourriez vous je vous prie poster votre annonce dans la section Maisons à louer au Maroc, cela vous sera certainement utile.

Cordialement,

David.

P.S: La publicité gratuite est interdite sur le forum.

salut jeaninelea oui tu peut venir avec tes chats pourquoi pas ;il ya de la place pour tout le monde donc  bienvenue toi et tes chats

ok david merci

Je suis très intéressée par une maison berbère.
Nous sommes retraités mon mari et moi: c'est donc pour une longue durée, à peu près fin février, début mars 2014.
Merci de me répondre, j'aiùerais etre tranquille du côté de la maison.
Cordialement
poubre-vous m'envoyer des photos:
annie.voyard@sfr.fr

je veux voire des photo de cette maison , je suis interessé voici mon email : christinehbachou@gmail.com