Menu
Expat.com

double nationalit�

Dernière activité 03 Mai 2014 par denizanasi

Nouvelle discussion

78sousou

Coucou, je souhaite m'installer en Turquie, j'ai chercher des info... pour expa mais rien pour ceux qui ont la double nationalité je dois faire les mêmes demarches que ls autres.. une aide svp merci bcp

cukurbagli

Bonjour Sousou. I live in Turkey and would like to help. Our friendly forum, [no ads in your very first message] has all the information that you need and you will be welcome there.

Best wishes
Cukurbagli.

78sousou

Thank you..

il n'y a personne d'autres????

78sousou

ça aide bcp je vois...

CelineBzh

78sousou a écrit:

ça aide bcp je vois...

Probablement parce qu'on ne connait pas la réponse à tes demandes ... ;)

MarineIstanbul

tu as la nationalité turque? ta demande n'est pas très précise.. de quelles démarches parles tu??

MarineIstanbul

je peux vous aider... gok.aksoy@hotmail.com

78sousou

@MarineIstanbul
désolée oui j'ai la nationalité turque et française je voudrais avoir toutes les infos sur l'expatriation...

merci d'avance

denizanasi

Tu pourrais t'adresser directement au consulat general de turquie qui se trouve à Boulogne bilancour en régions parisienne ou au consulat general de France à istanbul, je ne sais plus précisément où il se trouve mais c'est du côté européen.

Maximilien

Bonjour Denizanasi - merci pour votre contribution.. simplement notez que cette discussion date un peu :) N'hesitez pas à creer une nouvelle discussion pour le partage d'information sur le Forum Turquie svp :)

denizanasi

Oh pardon :) je n'y avais pas fait attention, autant pour moi la prochaine fois j'y ferais attention :).

Articles pour préparer votre expatriation en Turquie

Tous les articles du guide Turquie