Menu
Expat.com

location vacances à Majunga

Nouvelle discussion

michel-charles

Bonjour,

nous recherchons une location à Majunga pour une durée de 3 à 4 semaines aout/septembre.

Il y a, je crois des résidents dans cette ville.
Peut être, pourront ils nous aider.

Nous sommes 3. Donc 2 chambres.
Confort simple.
Nous avons une voiture, donc pas important que cela ne soit pas dans le centre.
Ce peut être une maison ou un appartement.

Avec nos remerciements.
MC

leonelle

bonjour michel-charles,
tu trouveras différentes locations à mahajanga(majunga)qui peuvent aller du simple studio une villa!
Nous avons loué, cette année, une villa à Maroala. Il faut dire que la plupart des locations saisonnières se situe là-bas.
Tu peux plusieurs adresses sur les sites homelidays et iha où tu seras en contact direct avec les propriétaires.
Bon courage pour tes recherches.
Leonelle

tigresse

Bonjour Léonelle !
Savez-vous s'il existe le même genre de site entre particuliers pour des locations à Tuléar ?
Merci d'avance !!

leonelle

Bonjour Tigresse,
Pour vous répondre oui il y a un site qui est souslestropiques.com où vous trouverez la liste des locations.
Après je ne peux rien vous promettre puisque je n'ai pas eu l'occasion d'aller jusqu'à Tuléar. De plus il y a des membres de ma belle famille qu'y vivent donc je n'aurai pas location  à faire.
Bonne soirée

tigresse

Merci beaucoup !! Bonne soirée également !

michel-charles

Merci à vous pour vos messages.

Mais en fait, j' aurais aimé un avis, un conseil, une adresse en particulier de résident à Majunga.
Ou de personnes ayant trouvées un gite, location qu' elle recommanderaient.

Bien entendu, je suis allé sur le net et j' ai vu les hôtels dans cette vile ou ces environs.

Cordialement
MC

LaurenceL

Si boington88 passe par là je suis certaine qu'il va vous trouver quelque chose :D en tout cas se sera la personne la plus habilité à vous aider dans votre recherche... juste ne pas attendre de réponses immédiates, vous êtes sur la destination Madagascar :sleep
Bonne soirée. Laurence :)

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

• Achat immobilier à Madagascar
    Achat immobilier à Madagascar

Vous envisagez d'investir dans l'immobilier à Madagascar ? Deux solutions s'offrent aux ressortissants ...

• Se loger à Tamatave
    Se loger à Tamatave

Que faut-il savoir du logement à Tamatave ? Si vous envisagez de vous y expatrier, voici quelques ...

• Se loger à Majunga
    Se loger à Majunga

Futur expatrié à Madagascar, vous envisagez de vous installer à Majunga et d'y trouver un ...

• Se loger à Madagascar
    Se loger à Madagascar

Nous allons voir ici différents cas de logements sur Madagascar.

• Immobilier à Madagascar
    Immobilier à Madagascar

Le marché de l’immobilier à Madagascar

• Se loger à Antsirabé
    Se loger à Antsirabé

Antsirabé, troisième plus grande ville de Madagascar, compte plus de 250 000 habitants. Si vous ...

• Se loger à Madagascar
    Se loger à Madagascar

Comment trouver un logement à Madagascar ? Cette question peut se lire sur les lèvres d'un grand ...

• Se loger à Tulear
    Se loger à Tulear

Comment faire pour se loger à Tuléar ? La question se pose chez les futurs expatriés dans ...

Tous les articles du guide Madagascar