Menu
Expat.com

Experiences partagées sur l'achat d'un bien immobilier

Nouvelle discussion

Catherine97

Bonjour Sidimali
Inscrite au ExpatBlog, j'ai donc lu vos mails concernant l'intervention de la mutuelle belge etc. etc.
Je note avec plaisir - parce que cela renforce notre propre projet - que vous êtes content en Espagne. Pas de regrets dites-vous.
Nous allons passer le mois d'octobre à Torrox - pas si loin de Velez-Malaga- afin de nous dénicher la maison "idéale". Nous sommes tous deux retraités et avons choisi la région Motril/Torrox comme destination. Avez-vous des expériences que vous voudriez partager? On a toujours quelque chose à apprendre des autres, de belges en Espagne en particulier.
Une de nos priorités sera de trouver un abogado qualifié pour nous conseiller lors de l'achat. Avez-vous une recommendation à faire? Un abogado qui parle français serait évidemment idéal. Une correspondante d'ExpatBlog, qui a acheté sur le territoire d'Alicante, avait trouvé une telle perle rare...
A vous,
Belle journée
Catherine

sidimali

[modéré: pas de pub sur le forum. Veuillez utiliser la section immobilière. Merci.]

Catherine97

Cette information sera peut-être utile à quelqu'un sur ExpatBlog.
Merci quand-même.

karen

Bonjour Catherine.

J'ai crée une nouvelle discussion sur le Forum Espagne pour une meilleure visibilité et interaction.

Merci bien.

Karen :)

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne