MY ENGLAND DREAM

Salut à tous!

Moi c'est Kentin 24 ans et moi aussi je voudrais partir m'installer et vivre sur Londres avent la fin de l'année. Je voudrais avoir des infos concernant le logement dans un premier temps ( j'ai déjà effectuer quelques recherches mais des avis supplémentaires serais le bienvenue). Concernant le taff je voie que la restauration est un secteur qui recrute en permanence et ayant déjà plusieurs expérience et étant diplômer dans cette branche a parement cela ne devrais pas poser de grand problème.
Je suis ouvert à toute info et pourquoi pas trouver une ou plusieurs personnes prêt à partir avec moi pour une nouvelle vie dans le pays de sa royal majesté

See you

Kentin :P

Bonjour Kentin,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Je vous suggère de télécharger Le guide de l'expatrié en Angleterre. Cela pourrait vous aider :)

Aussi de parcourir les discussions sur le Forum Logement svp :)

Aussi je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi hôtellerie, restauration et tourisme à Londres svp ;)

Bon courage !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Maximilien,

Merci pour ces infos

J'ai déjà télécharger ce guide :)

Salut,

Pendant 1 voir 2 semaines tu vas dans une auberge de jeunesse, la moins cher possible. Durant les 2 semaines, tu consacre ton temps à la recherche d'un job ainsi que d'une co/location.

Voila, pense à prendre un portable avec un forfait une fois là-bas.

:)

Luka,

Merci pour tes conseils j'ai déjà trouvé une auberge pour 2 semaines.

Tu comptes partir toi aussi?

Je suis déjà parti 3 fois à Londres ( en moyenne 5/6 jours ), et je compte partir pendant une durée indéterminée dans 1 an, le temps de finir mes études.

Ok cool bin bon courage pour tes études et si j'arrive à trouver un truc vite et que tu veux passer quelques jours sur Londres  je t'accueillerais avec plaisir ;) Mais on en est pas encore là :P

Il n'y a pas de soucis, avec grand-plaisir, cela ferait le plus grand bien de venir passer quelques jours avec un Français à Londres, allé prendre un verre etc... :)
Si tu souhaite avoir mon FB, demande moi par MP :p