Menu
Expat.com

Bon plan sur les banques

Dernière activité 19 Novembre 2013 par clairecini

Nouvelle discussion

MAUGAU

Etudiante erasmus 2013/2014 Je pense ouvrir un compte dans une banque turque (je ne sais pas encore laquelle...)mais connaissez vous un moyen peu couteux pour créditer ce futur compte depuis la France? Merci!!!

David

Bonjour MAUGAU,

Bienvenue sur expat-blog!

Peut être si vous choisissez une banque cela nous permettra de vous guider dans la bonne direction. :)

Cordialement,

David.

MAUGAU

Bonjour,
Ce sera Yapı ve Kredi ou Ziraat, est-ce que celà t'aide?
Merci :)

luffy22

cc holle how are you

David

Bonjour luffy22,

Pourriez je vous prie poster en français sur le forum francophone, afin que les autres membres puissent lire et participer sur cette discussion. :)

Cordialement,

David.

francitou

il y Western Union aussi !:)

clairecini

Bonjour, J'arrive aussi sur Ankara. Moi j'ai demandé à ma banque en France si elle a des partenaires en Turquie. Et oui la BNP existe en Turquie! Donc elle m a fourni une lettre de recommandation en anglais que je vais donner à TEB pour ouvrir un compte. Les teansferts d'argents sont gratuits. Bon courage

Articles pour préparer votre expatriation à Ankara

• Ouvrir un compte en banque en Turquie
    Ouvrir un compte en banque en Turquie

L'ouverture d'un compte bancaire local facilitera considérablement votre vie d'expatrié en ...

• Se loger à Ankara
    Se loger à Ankara

Ankara, deuxième ville de Turquie avec plus de 5 millions d'habitants, est avant tout la capitale ...

• Travailler à Ankara
    Travailler à Ankara

Ankara, la capitale politique de la Turquie et la deuxième plus grande ville du pays après ...

• Les permis de séjour en Turquie
    Les permis de séjour en Turquie

Le visa touristique permet de séjourner en Turquie pour une durée maximale de 90 jours. Si vous ...

• Se marier en Turquie
    Se marier en Turquie

La Turquie, avec ses paysages spectaculaires et son riche patrimoine culturel, est devenue une destination ...

• Se loger à Istanbul
    Se loger à Istanbul

Istanbul, la plus grande ville de Turquie, attire de nombreux voyageurs étrangers grâce à son ...

• Impôts en Turquie
    Impôts en Turquie

S'installer à l'étranger n'est certes pas toujours rose et glamour, mais il faut se ...

• Se loger à Izmir
    Se loger à Izmir

Vous avez décidé de vous installer à Izmir ? Excellente initiative ! Troisième ville ...

Tous les articles du guide Ankara