Repas amical chez Ah Youn le 15 septembre à 19h

Bonjour JeanDav !

Je viens juste de m'inscrire sur EB, j'envisage de quitter la France à l'âge de la retraite pour venir m'installer sur l'Ile Maurice.

Je cherche évidemment des renseignements et informations dans ce sens. A savoir la faisabilité de mon projet.

C'est pourquoi, je me permets de vous contacter directement. Dommage, que je ne puisse venir à la prochaine sortie restaurant.

Dans l'attente de vous lire.

Julien a écrit:

Bonjour,

en fait je n'ai rien compris...

La prochaine rencontre Expat.com aura lieu fin septembre, ceci dit en passant


C'est un peu hors sujets , mais je n'ai pas vue de poste parlant de la prochaine rencontre :(

Et alors, ce repas ? :)

error humanun est

Bonjour, Le sujet est vaste. je suis tout à fait disponible pour vous aider dans votre projet. A bientôt. Jean

Bonjour, Julien vient de me confirmer l'organisation de la prochaine rencontre EB sans me préciser les modalités. Patientons.
A bientôt. Jean

Bonjour, 2 présents sur 8 inscrits. Le chef était en forme, le repas délicieux. Un bon moment. A bientôt j'espère. Jean

J'aime beaucoup chez Ah Youn ! très bonne initiative je trouve. :)

FEC

Bonjour, oui je proposerais une date en décembre. A bientôt. jean

bonjour Jean,

je reviens vers toi je suis BEATRICE et j'arrive en vacances le 1er octobre et comme dans les précédentes discutions si cela est possible on pourrait peut etre se rencontrer je suis à l'hotel MARINA car avec mon ami on aurati voulu des renseignements pour s'expatrier peut etre la retraite su soleil ????? j'espère à bientot

Bonjour Béatrice, Une rencontre EB est en préparation. Nous attendons les modalités. Nous pouvons nous voir pendant votre séjour en plus. Il suffit de me proposer une date et une heure.
Le n° de l'hôtel pour confirmation du lieu de rdv.
Je suis disponible. A bientôt. Jean

Bonjour
Nous on serait partant pour le 17 novembre, si ca tient toujours.
bonne journée et bonne semaine
pat

Bonjour, On est déjà 5 pour le 17 novembre. C'est épatant. Si vous connaissez un autre restaurant que Les copains d'abord, pas de soucis. Le Bougainvilliers est pas mal aussi à Bleu Bay ? votre avis ? Merci d'avance. Jean

Bonjour
Je ne serais pas très objective pour vous répondre on est des habitués des deux....
D'un point de vue purement pratique, je pense que si la tablée est grande, les copains d'abord ont une meilleure capacité d'accueil...

bon je retiens la date dans mon agenda... à bientôt alors

A bientôt Patricia. Jean

Salut Jean,
habitant à Mahébourg je peux te conseiller le Blue Bambou car au niveau des pizzas c'est ce qui se rapproche le plus de la "vraie" pizza que l'on n'a trouvé nul part ailleurs au niveau goût... le cadre est très sympa, ils viennent de changer de proprio et la cuisine est plutôt (française/européenne), et ayant parlé au nouveau responsable hier soir, il m'a expliqué que pour des dînner de groupe il peut tout étudier sur commande...bref mes enfants et moi on adore...
BIZ

Bonsoir, Super comme info. Je propose d'y aller. Un nouveau propriétaire fait toujours des efforts pour fidéliser une nouvelle clientèle. Je me réjouis de la bonne tournure du projet sur Mahébourg. A bientôt. Jean

bonjour Jean,

on pourrait se voir le 4,5 ou le 6 octobre rdv à 10h00 à l'hotel LE MARINA près de grand baie nous on est dispo, tu nous quand tu veux encore merci BEA

Le Marina (ex Nouvelles Frontières)est situé entre Anse la Raie et Saint François.

Bonjour Béatrice. Dak pour le rdv du 4 octobre à 10h au Marina.
En vas d'urgence merci de me joindre au 57 38 94 06. A bientôt.
Jean

Bonjour, Merci pour la précision. Je gagne du temps grâce à l'info car je ne savais pas où était le Marina. A bientôt. Jean

bonjour Jean,

pas de problème on t'attendra à l'hotel qui est bien situé à ANSE LA RAIE encore Merci j'ai noté le N° tél

bonjour
ca se profile comment la rencontre du 17 /11 sur Mahébourg toujours d'actualité ?
a bientot
pat

Bonjour à tous,

Dommage que je n'habite pas sur l'île...

En tous cas, bravo à tous ceux qui créent des sortis de ce genre. Je trouve ça bien comme concept !.

Tristan

Bonjour Patricia,

Hélas, mon expérience me pousse à annuler la date du 17 novembre.

En effet, sur 10 inscrits le 15 sept. une seule personne est venue. C'est pas grave mais pas très porteur pour la suite. Je suis entrain d'élargir le fichier pour "ratisser" plus large et ainsi mieux calibrer l'offre.

Début 2014, je te tiens au courant.

Jean

Bonjour (futur) Gentil Organisateur,

Peut-être vous faudrait-il travailler de concert avec les responsables de ce blog si vous tenez vraiment a vous impliquer car, eux, ont une expérience certaine et savent organiser.

Bonjour, J'ai vu Julien 3 fois depuis le 15 septembre et tout est en phase avec lui. Je ne ferrais rien sans l'informer. Jean

Bon bah c'est bien dommage pour une fois qu'il y avait qqch de ce côté de l'île !

Bonjour, Je suis obligé de retourner en France pour me soigner. Ici l'on ne sait pas ce que j'ai donc on ne sait pas me guérir.
C'est juste une question d'équipements de mesures. Dés que je rentre je reprends contact pour organiser quelque chose à Mahébourg.
A bientôt. Jean

bon rétablissement

Good luck Jean!

Quelqu'un a-t'il un plan pour l'arrivee du Beaujolais Nouveau vendredi ?

loublan a écrit:

Good luck Jean!

Quelqu'un a-t'il un plan pour l'arrivee du Beaujolais Nouveau vendredi ?


y'a un truc dans le nord.

https://www.facebook.com/kafedefrance/info

Je vous souhaite bon courage Jean !

Sincèrement.

loublan a écrit:

Good luck Jean!

Quelqu'un a-t'il un plan pour l'arrivee du Beaujolais Nouveau vendredi ?


Entrée sur réservation : par retour de mail ou sur la page Facebook de l'événement, avant mardi 19 au soir. Dégustation chez Wine Connection à GBLC, apéro dinatoire le jeudi 21 nov :) Cadeau ! Dsl je suis en retard mais essayez toujours... ^^

Merci, celui-la je connaissais, mais un retour beaujolise vers Albion n'est pas tres bon...
Rien a l'ouest ?

à l'ouest il doit bien y avoir un event à moustache ou au bar à vin à coté de massimo (je retiens jamais le nom), et il me semble bien qu'il y a aussi quelque chose au kiosk