Coloc Gautier/Chambre libre Début Septembre avec reprise de bail.

Bonjour à tous,

Après deux ans et demi d'expatriation au Maroc, je quitte l'appartement que j'occupe depuis plus d'un an maintenant.

Situé au coeur de Gauthier, il est totalement meublé: 3 chambres dont une parentale avec salle de bain incluse qui se libère début Septembre. Deux autres chambres: une grande et petite (idéale chambre d'ami et où stagiaire). Il y a une des deux chambres occupées par un coloc déjà.

Internet wifi et téléphone déjà installés. L'appartement est bien équipé et ne manque de rien. La propriétaire est très sympa et réactive en cas de soucis. Immeuble propre et gardien!

L'appartement coùte 11000 Dirhams  (soit un peu moins de 4000 dhr par coloc).

Si vous êtes intéressé par reprendre un bail et un appartement chouette et proche de toute commodité dans un quartier en sécurité contactez moi au plus vite!!!

La chambre parentale se libère le 02 Septembre 2013. N'hésitez pas à me contacter.
A bientôt.

Bonjour anano,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Appartements à vendre à Casablanca svp

Merci bien

Maximilien

Bonjour,
je suis interessée par la chambre qui se libère. J'habite actuellement à Dar Bouazza et je dois quitter ma maison au plus tard le 1 er septembre. Est-elle encore disponible ?

Oui c'est disponible. Je vous envoie un MP.

Salut, je serais aussi interessée pour une chambre ....

Est ce que l'offre tient tjrs?

Bonjour :)

Pour tout ceux/celles qui proposent ou qui cherchent du logement,je vous suggère de déposer une annonce dans la section immobilière.

Merci.

Karen :)

Bonjour,
Je suis intéressée par la reprise de bail ; je vous envoie un MP.

bonjour je recherche une colocation. l offre est t elle toujours disponible?

Bonjour  Jessyka Lalliera,

Je vous suggere de déposer une annonce dans la section Colocations à Casablanca, cela peut grandement vous aider. ;)

Cordialement,

David.

bonsoir, s'il vous plait pouvez vous me contacter des que possible pour une colocation dans les plus bref delais