Recherche un prof de chinois (mandarin)

Bonjour!

Je recherche un prof de chinois d'urgence pour des cours particuliers. J'ai déjà fait un an de chinois soit 144h et j'ai acquis le niveau A1 mais il me faut réviser les bases. Je suis dynamique, sérieuse et motivée.
Je suis disponible les WE uniquement.

Merci à tous!

Bonjour Erika

il y a des cours de chinois à Saint-Pierre à prix très bas. Ils se font le mardi et samedi soir. Si tu es intéressée, contacte-moi

elissa974 a écrit:

Bonjour Erika

il y a des cours de chinois à Saint-Pierre à prix très bas. Ils se font le mardi et samedi soir. Si tu es intéressée, contacte-moi


:(En semaine cela reste difficile pour moi...le week-end me conviendrait mieux...mais merci quand même!

Bonjour,

Je suis intéressée par des cours de mandarin à Saint-Pierre.
Pouvez-vous me donner plus d'informations?
Merci.

Chantal1310

Bonjour =)
J'aimerai beaucoup apprendre le chinois (indispensable à mon orientation professionnelle future ) et je suis à la recherche de quelqu'un pouvant me donner des cours , de préférence dans le Sud .
Merci d'avance .

elissa974 a écrit:

Bonjour Erika

il y a des cours de chinois à Saint-Pierre à prix très bas. Ils se font le mardi et samedi soir. Si tu es intéressée, contacte-moi


Est-ce toujours d'actualité svp ?

@ lovelymanon > Je vous informe que vous avez posté sur une discussion qui date de 2013.

Pour augmenter vos chances de trouver un prof de mandarin, je vous propose de poster une annonce à la section Cours de langues à La Réunion sil vous plaît.

Merci,

Priscilla  :cheers: