Menu
Expat.com

retraite, Kho Phan Gan

Nouvelle discussion

Bellifontenaise

bonjour à tous
Je vais résider à Kho Phan Gan, pendant au minimum 15 jours en septembre, pour une retraite méditation, yoga etc;
J'aimerais beaucoup rencontrer des personnes sur place qui ont les mêmes aspirations ou avoir des témoignages de personnes l'ayant vécus.
Par la même occasion , je recherche un hôtel ou maison de famille, simple , propre ( le luxe n'est pas ma priorité )
mais plutôt un endroit propice à cette démarche;
Mon anglais est plus que rudimentaire, à ce propos , j'imaginais très bien échanger mon savoir faire ( j'enseigne le tai-chi-chuan) contre des leçons d'anglais.
Je suis une femme de 55 ans, jeune de corps et d'esprit.
Ma recherche est uniquement amicale;
Merci infiniment pour vos réponse.
bellifontenaise

flameng

bellifontenaise
15 jours a Kho Phan Gan, si tu peux évite le jeudi 19 septembre car c’est le jour de pleine lune et la tu as la full Moon party des milliers de touristes venus du monde entier envahissent l’ile pour toute la nuit donc évite de prendre hôtel prêt de la plus belle plage HAAD RIN
Car cette soirée serais pas en corrélation avec ta personnalité basée sur la méditation ….le yoga et on art le  tai-chi-chuan
Amitié
Poei François

Bellifontenaise

Bonjour à vous deux

C'est vraiment sympathique  de me donner cette info, car en effet je recherche avant tout le calme, la sérénité.
Je vais regarder sur la carte ou se situe cette plage,
J'avais sélectionné un hotel : sabai beach resort , le connais-tu ? en fait je recherche un endroit plutôt intimiste et pas le super hôtel ou toute le planête débarque !!
Merci encore et si par hasard vous avez d'autres infoS , n'hésitez pas.
Bien amicalement
Sylvie

flameng

Sylvie
La plage de haad rin se trouve complètement dans le sud a la pointe le l’ile
Je te conseillerais d’aller sur internet de voir les hôtels et leur situation  nous ne connaissons pas l’ile nous nous y sommes juste arrêter une paire d’heure mais j’ai un ami français prof de plongée a Koh tao qui connaît bien il ma dit très belle ile  très sympa
Je te conseillerais de réserver à l’ avance ta chambre on ne sait jamais car en plus si tu es la pour le 19 septembre les prix vont flamber
Amitié
Poei François

Pakam

Bellifontenaise a écrit:

Bonjour à vous deux

C'est vraiment sympathique  de me donner cette info, car en effet je recherche avant tout le calme, la sérénité.
Je vais regarder sur la carte ou se situe cette plage,
J'avais sélectionné un hotel : sabai beach resort , le connais-tu ? en fait je recherche un endroit plutôt intimiste et pas le super hôtel ou toute le planête débarque !!
Merci encore et si par hasard vous avez d'autres infoS , n'hésitez pas.
Bien amicalement
Sylvie

le sabai beach est pour moi le meilleur hébergement de l'île rapport qualité prix. Il est d'ailleurs très souvent complet.
Quant à dire que la plage d'Had Rin est la plu belle de l'île, LOL et RELOL, c'est la pire pour beaucoup de personnes.

flameng

pakam
tu as surement raison cela m’apprendras encore une fois de ne pas rapporter des on dit sans en être sur je ne connais pas du tout simplement des échos et des films sur Full Moon Party……….  merci de cette rectification

Pakam

flameng a écrit:

pakam
tu as surement raison cela m’apprendras encore une fois de ne pas rapporter des on dit sans en être sur je ne connais pas du tout simplement des échos et des films sur Full Moon Party……….  merci de cette rectification

merci de ton fair play en tout cas, et si tu a l'occasion ne rate pas Koh Phangan.

Bellifontenaise

merci à Pakam pour ton éclairage, je prends note !!

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande