Menu
Expat.com

opportunités de travail sur le complexe touristique de Déva

Nouvelle discussion

demvend

Mon épouse et moi-même avons le projet de quitter la Bretagne pour rejoindre la province sud et plus précisément le domaine de Déva. Quelles sont actuellement les opportunités de travail sur place ?

Marge39

sur les brochures, et le site internet de Bourail, il est clairement expliqué qu'ils favoriseront l'emploi de personnes originaires de Bourail !! donc va falloir avoir des diplômes spécifiques pour y être embauché...
par contre, le projet a beaucoup de retard, l'ouverture du Sheraton prévue en novembre 2013 serait déjà repoussée à août 2014...voire plus (après les infos que j'ai eu au stand de Deva à la foire de Bourail ...)
il faut reconnaitre que c'est un site magnifique.
Bonne chance pour le job.

claudie123

Sauf que c'est très dure de trouver de la main d'oeuvre à Bourail ! Ya du monde mais peu de travailleur... Reste que l'emploi local sera respecter sur le site sinon ils auront une grève. Il y a eu des dégâts suites aux dernières pluies et c'est loin d'être terminé ! Quand ça sera ouvert, ils seront obligés d'embaucher ailleurs. Trouver des employés qui veulent travailler 6/7 jours et 8 heures par jour, une galère ! Quand on n'a pas de loyer à payer, qu'il y a un peu à bouffer, une vieille caisse et le lagon, on vit doucement et pourquoi se mettre sous le joug d'un patron ! Ici, c'est les employeurs qui stressent !

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie