Menu
Expat.com

Maxime et Loren

Dernière activité 14 Septembre 2013 par apisit

Nouvelle discussion

Maxime et Loren

Coucou les expats,

Nous vivons sur Bangkok depuis le mois de janvier donc si vous souhaitez faire des rencontres, n'hésitez pas à nous contacter car nous adorons rencontrer de nouvelles personnes ;).

[Modéré: veuillez évitez de poster vos données personnelles sur le Forum svp]

Brechi33

Avant notre séjour en Thailande, nous avons pris contact avec Maxime & Loren pour leur demander des renseignements. Une fois sur place, nous nous sommes rencontrés et passés d'excellents moments. Très bon souvenirs en perspectives !
Merci à vous 2 :P

Quentin & Fanny

PS : BKK me manque ... :(

Maxime et Loren

Merci beaucoup pour le message ! Oui nous avons passé de bons moments, dommage que vous ne soyez pas là :(. On essaye de passer la prochaine fois qu'on rentre en France, cet été nous étions beaucoup occupés, gros bisous à vous deux.

calvin31

Salut a vous deux,

Sur Bkk depuis deux mois et demi, je vous propose de se rencontrer pour echanger sur nos experiences, je vous propose eventuellement samedi soir, car en semaine c un peu difficile.
Je serais propablement avec d autre expats.
A bientot.;)

charvet jean

bonjour
metro vivant en guadeloupe depuis 25a thailande oui quelle est meilleure region pour habiter?AIMONS SORTIES MER ET PETITE VILLA AVEC PISCINE ET VUE
JEAN ET NATH

Maxime et Loren

Salut Calvin,

Ben écoute oui on peut se rencontrer samedi soir, il n'y a pas de problème pour nous, tu nous tiens informés de l'endroit et de l'heure de rdv :P

Maxime et Loren

Bonjour Jean,

Alors pour répondre à ta question, il y a plusieurs endroits en Thaïlande où tu peux faire des sorties en mer et avoir une villa avec piscine, je ne les connais pas tous en détails donc je t'en dis quelques uns et te laisse aller voir des infos sur le net. Il pourrait y avoir Phuket, Koh Samui, Hua Hin...

patcost

bonjour à tous
je reviens de Thaïlande après 3 semaines passées labas et je peux vous dire que j'ai hâte d'y retourner et de m'y installer.
J'étais sur Bangkok, à Samutprakarn plus précisément chez une "amie".
Juste le temps pour moi de vendre ma maison et de liquider mes affaires ici en France et bonjour la Thaïlande.
Haaaa, j'oubliais aussi, reprendre des cours d'anglais et j'aimerai bien aussi de Thaï.
Connaissez vous un site intéressante pour apprendre le thaï facilement?

CaBangkok

Salut Calvin, Maxim, Loren,

Je viens de m'installer  sur Bangkok et si un verre entre expat s'organise, je serai ravie de rencontrer du monde:)
Tenez moi au courant pour le lieu et horaire!
À bientôt!

calvin31

Salut a tous,
Pour le lieu si cela vous conviens, nous pouvons se dire arret Bts nana et pour l heure 20h30/ 21h pour boire un verre et discuter. Qu en dites vous?
A plus

Maxime et Loren

Coucou tout le monde,

Ok pas de souci pour nous, on a cas se dire 21h au BTS Nana, je vous laisse mon email maximeetloren@gmail.com ou mon fb Maxime Loren, ce sera plus simple pour se contacter, je vous donne aussi mon tel 0917399497. A demain alors ;)

Maxime et Loren

Bonjour Patcost,

Il y a beaucoup de monde qui adore la Thaïlande, désolé je ne connais pas de site pour apprendre le thaï mais sur ce forum, tu devrais trouver des conversations à ce sujet.

CaBangkok

Coucou,

Super pour samedi soir 21h, je vous laisse mon numéro 0944418904.
À demain!

calvin31

Ok, noté, je vous appel en arrivant.
A demain. ;)

apisit

-

Articles pour préparer votre expatriation à Bangkok

Tous les articles du guide Bangkok