Menu
Expat.com

Cherche cours de darija en groupe

Dernière activité 28 Septembre 2013 par wiwiblad

Nouvelle discussion

Audrey-IDF

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de cours de Darija en groupe sur Casa.
J'ai contacté Arabophon à plusieurs reprises sans succès.
j'ai contacté l'institut français qui m'a indiqué ne plus faire de cours de darija.

Du coup, si vous avez des adresses je suis preneuse.

Merci d'avance.

Rosalie1982

Bonjour ,

Il y a l'institut Cervantes qui en fait encore je crois ,vous pourrez aller y voir .

Audrey-IDF

Merci Rosalie.
J'ai une question (bête peut être): les cours ne sont-ils pas dispensés en espagnol étant donné que c'est l'institut Cervantes?

Hanouda76

Bonsoir

Je suis une casablancaise trilingue ( arabe,français et espagnol), si vous êtes un groupe je peux vous aider la dessus et même vous informer sur notre culture, gastronomie et nos traditions dans  les différentes occasions, sauf que , il faut que ça soit au cours de la journée, car  a 16 je récupère mes enfants de l école, ça va être à titre amical et dans le cadre de l échange mutuel j, tout en sachant que vous pouvez  vivre à casa sans connaître la darija , , la plupart ici est francophone. De toute les façons  Voici mon email: rimhindcasa@gmail.com

ettouil

[Modéré: poster une annonce dans la section Echange linguistique à Casablanca svp]

Hanouda76

Bonjour, audrey

je te tiens au courant que le groupe se formera la semaine prochaine, voici mon e mail pour plus de détailles en privée: rimhindcasa@gmail.com

wiwiblad

[Modéré: veuillez svp envoyer vos données personnelles par la messagerie privée]

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca