Menu
Expat.com

DEMANDE DE RENCONTRE

Dernière activité 06 Février 2014 par S.Samia

Nouvelle discussion

ninou31

Bonjour,
je serai à Hua Hin à partir de mercredi 11 septembre jusqu'au 24 septembre avec mon compagnon. Nous aimerions a cette occasion rencontrer des expatries parlant français pour conseils en vue de notre prochaine installation dans la région ou autre.
Avec mes remerciements.
Ninou31

flameng

Jai 63 ans je suis de Nîmes cela fait 8 ans que je vis en Thaïlande marié a une thaïe 45 ans brodeuse de son état cela fait déjà 1 personne que jai aider pour  sa venue en Thaïlande et je suis entrain daider un autre membre du site ..et jai déjà dautres contacts du site
Si je peux être de la moindre utilité pour vous . Écrivais moi
Mon aide est dépourvue dintérêts et gratuite juste pour faire partager ma joie dêtre dans ce pays
François

ninou31

Bonjour
Merci pour votre réponse. Nous vous recontacterons dès notre arrivée. A bientôt. Ninou31

flameng

bonjour

voyage entre bkk -prachuap(85km sud hua hin)...et toulon...malheureusement nous venons de remonter de hua hin a bkk det je rentre dimanche.
je ne peux que vous inviter à descendre en van visiter sam roi yot puis prachuap pour decouvrir des sites sympas et d'une beauté naturelle.
Hua hin est plus pour vie nocturne et pratique de l'anglais...
balladez-vous et régalez-vous
si besoin de complements, prenez tel privé en message privé
resumé prachuap: mangez chez tom restaurant, plage ao manao, visite montagne des singes et le temple ao noi, et aquarium magnifique wa kor
cordialement

phit65

salut
je viens de lire ton annonce par hasard ,pour te dire que je suis de Nîmes et que je suis en Thaïlande depuis 7 ans et que je suis marié avec une thaï, j ai 67 ans et ont réside a phitsanulok , peut etre a bientot sur ce site  amicalement

flameng

phit 65 je t écris en mess privé

phit65

je sais pas si je peut laisser mon mail sur ce site  amicalement  gerard

BLEUZET

Bonjour François,

je suis a la recherches de toutes sortes de renseignements me permettant d'accomplir mon projet dans dix ans, c'est à dire m'installer en Thailande. Je compte m'y rendre en voyage et j'aimerai rencontrer des expats sur place et pas de vendeurs de rêves. Votre expériences ne peut que m'apporter des réponses concrétes et précieuses.

Bonne journée à vous, J.P et Sandrine

ngam duplee

Je souhaite entrer en contact avec des Français résidant à Chiang Rai.
Je suis à Bangkok.
Merci.

mike26

Bonjour, je m'appelle mika, je souhaiterais avoir des renseignement sur kho samui et ses alentours, j'ai déjà un voyage de prévue le 6 janvier 2014, arrivé le 7 avec me femme,pour l'instant je n'ai pas trouvé d'hotel est il facile d'en trouver des pas trop cher si oui pourriez vous me dire lesquels.
C'est un voyage pour une reconnaissance, en effet je compte m'y installer incessamment sous peu, pour y créer mon entreprise.
Pour cela j'aurais besoin d'un maximum de contact et de connaissances.
Je vous remercie
J'attend de vos nouvelles.
cordlt mika

ericamster

Bonjour flameng

Je suis un homme de 43 ans, en invalidité et jenvisage sérieusement de minstaller en thailande et bien évidemment, laide que tu proposes serait cruciale dans un tel projet. Jaimerai donc beaucoup pouvoir en discuter avec toi si cest ok pour toi.
Je serai en Thaïlande en Mars ( dans un peu plus dun mois ). Ca serait sympa si on pouvait se rencontrer à cette occasion.
Je t'ai envoyé un email pour faciliter la prise de contact

Amicalement

ericamster
phit65 a écrit:

salut
je viens de lire ton annonce par hasard ,pour te dire que je suis de Nîmes et que je suis en Thaïlande depuis 7 ans et que je suis marié avec une thaï, j ai 67 ans et ont réside a phitsanulok , peut etre a bientot sur ce site  amicalement


Je serai en Thailande en Mars 2014. Je serai de te rencontrer

amicalement

eric

phit65

tout est possible la seule condition ,ce sont tes revenus mensuel,

S.Samia

Y a t-il des expats sur Si Racha? (Chonburi)
*Jeune française de 20 ans qui aimerais avoir une vie social ! smile.png
Help

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande