Menu
Expat.com

travaille

Dernière activité 12 Septembre 2013 par moutori

Nouvelle discussion

lambert vincent

Bonjour y a t'il une personne qui connait ou l'on peut travailler comme expat en boucherie-charcuterie .
Merci d'avance.
lambert vincent.

David

Bonjour vincent,

Bienvenue sur expat-blog!

Pourriez vous je vous prie poster votre annonce dans la section Offres d'emploi boucher au Congo, avec vos qualifications et vos expériences. :)

Cordialement,

David.

zboby

Bonjour Vincent,

A Pointe-Noire, les boucheries sont soit des boucheries locales, soit des boucheries libanaises (très bonne viande au passage...), soit dans les supermarchés ou il y a du personnel en contrat local.

Il y a sinon GUENIN qui vend de la viande en gros, mais je n'y suis encore jamais allé.

Je ne suis pas sur que ce soit une profession dans laquelle on puisse trouver un contrat d'expat.

à la prochaine

moutori

c'est une bonne opportunité pour nous les chaumer et chercheur d'un emplois e-mail clotairemoutori@gmail.com je suis partons.

zboby

A propos de Guenin, il y a ce post qui en parle https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=299872#1478603

peux-être que tu peux obtenir leur coordonnées

moutori

Ouais je suis dans le terrain et rêve de monté une petite boucherie en attendant les grandes réalisation car se toujours les petites choses qui soutienne les grandes.

moutori

Oke je le ferrai dans la semaine car j'habite un peut loin  du centre ville

zboby

merci Moutori, mais je m'adressais à Lambert Vincent, via le lien que je lui ai donné.

Ci-dessous un lien avec leur coordonnées:

http://www.lespagesjaunesafrique.com/so … e-en-gros/

moutori

[Modéré: hors sujet]

Articles pour préparer votre expatriation au Congo

• Les impôts au Congo
    Les impôts au Congo

En vous expatriant au Congo, sans doute vous interrogez-vous sur le système fiscal local, la manière ...

• Conduire au Congo
    Conduire au Congo

Expat.com vous apporte tous les renseignements nécessaires quant aux formalités à accomplir pour ...

• Ecoles françaises au Congo
    Ecoles françaises au Congo

L'établissement propose l'enseignement de la Petite section à la Terminale.

• Se marier au Congo
    Se marier au Congo

Si pour vous l'expatriation au Congo-Brazzaville rime avec mariage, Expat.com vous accompagne dans cette belle ...

• Travailler au Congo
    Travailler au Congo

Avez-vous décidé de vous expatrier au Congo pour vivre et travailler ? Expat.com vous donne des conseils ...

• Communiquer au Congo
    Communiquer au Congo

Si vous avez décidé de vous expatrier au Congo, voici des informations pratiques sur les principaux ...

• Loisirs et activités au Congo
    Loisirs et activités au Congo

Quels sont les activités et loisirs qui vous permettront de jouir de votre temps libre au Congo ? Profitez ...

• Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo
    Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo

Souhaitez-vous compléter votre expatriation au Congo par l'ouverture d'un compte bancaire auprès ...

Tous les articles du guide Congo