Menu
Expat.com

discussions

Dernière activité 24 Août 2018 par Phoenix64

Nouvelle discussion

Teles lionel

Bjr
Je me suis inscrit ici mais j'ai du me tromper.
J'ai l'impression d'être sur un site de rencontres au Congo.
Bien que, la bas il n'y a pas besoin de club, il suffit d'aller en discothèque.
Bayo

Christine

Bonjour Teles lionel,

Si vous avez des messages indésirables dans votre messagerie privée, veuillez nous les signaler. Cliquez sur le bouton "Signaler". L’équipe fera le nécessaire rapidement.

Comment pourrions-nous vous aider dans votre projet? Pourriez-vous nous présentation votre projet? Avez-vous des questions?

Merci,
Christine

Teles lionel

Bonjour,
la vie au congo, je la connais deja pas mal, 2 annees a brazzajusqu'a oyo Bomgoma etc, 12 a PNR,
ce que je voudrais savoir, c'est l'emploi, est-ce que cela s'est débloqué ou c'est toujours pareil?
il y a un an c’était le bazar pour trouver un travail, en effet les pétroliers débauchaient un max et si le pétrole ne va plus rien ne va, surtout la bas... c'est ce qui arrive quand on met tous les œufs dans le même panier et toutes les entreprises faisaient de meme...tout le monde profitait de la mane et quand c'est fini ou en standby, c'est le bazar.

merci

Lionel

Phoenix64

L'activité redémarré tout doucement

Articles pour préparer votre expatriation au Congo

• Les impôts au Congo
    Les impôts au Congo

En vous expatriant au Congo, sans doute vous interrogez-vous sur le système fiscal local, la manière ...

• Conduire au Congo
    Conduire au Congo

Expat.com vous apporte tous les renseignements nécessaires quant aux formalités à accomplir pour ...

• Ecoles françaises au Congo
    Ecoles françaises au Congo

L'établissement propose l'enseignement de la Petite section à la Terminale.

• Se marier au Congo
    Se marier au Congo

Si pour vous l'expatriation au Congo-Brazzaville rime avec mariage, Expat.com vous accompagne dans cette belle ...

• Travailler au Congo
    Travailler au Congo

Avez-vous décidé de vous expatrier au Congo pour vivre et travailler ? Expat.com vous donne des conseils ...

• Communiquer au Congo
    Communiquer au Congo

Si vous avez décidé de vous expatrier au Congo, voici des informations pratiques sur les principaux ...

• Loisirs et activités au Congo
    Loisirs et activités au Congo

Quels sont les activités et loisirs qui vous permettront de jouir de votre temps libre au Congo ? Profitez ...

• Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo
    Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo

Souhaitez-vous compléter votre expatriation au Congo par l'ouverture d'un compte bancaire auprès ...

Tous les articles du guide Congo