Menu
Expat.com

besoin de renseignements pour la norvege

Dernière activité 22 Septembre 2013 par tiaccisaw

Nouvelle discussion

Kouceila

Bonsoir,
je suis kouceila et j'ai 22 ans je suis un master 1 en informatique electronique en algerie,j'ai decidé d'arreter mes etudes faute de quelque inconvenients que je vais pas m etaler sur pour pas qu'on me preine pour ce que je ne suis pas.
bref  la norvege me tente bien je parle bien anglais et je pense que c'est un endroit ou on peut reussir, c'est vrai je serai sans papiers vu que je vais depasser  la durée de mon sejour en france  ( bref c'est trop  compliqué )
l 'essentiel ce que je veux savoir moi c'est voila mes chances de reussir ! de regulariser ma situation une fois la bas  ! ce que je pourrai faire pour travailler la bas ! et s'il y'a des associations qui aident les sans papiers
Merci et desolé pour les fautes d'orthographes  il est 2.12 du mat chez moi :)

karim44300

Salam
Karim de France a Nantes je vais a Oslo je vais me renseigner la bas peut être je trouve des associations pour les sans papiers

Kouceila

Merci Bien Karim  , on reste en contacte alors :)

karim44300

Salut
De rien je suis d origine algérien aussi mais de nationalité française.
Moi je vais a Oslo juste pour vacance de 4 jours

tiaccisaw

[modéré: pas de pub sur le forum/ Veuillez utiliser l'annuaire d'entreprise]

Articles pour préparer votre expatriation à Oslo

• Se loger à Oslo
    Se loger à Oslo

Oslo,la capitale de la Norvège, fait rêver. Le cadre de vie y est exceptionnel, alliant parfaitement ...

• Travailler à Oslo
    Travailler à Oslo

Avec un taux de chômage de seulement 4 %, la Norvège possède une économie forte. Oslo, ...

• Étudier à Oslo
    Étudier à Oslo

Oslo est une destination de plus en plus populaire chez les étudiants. La ville offre à la fois des ...

• Acheter un bien immobilier à Oslo
    Acheter un bien immobilier à Oslo

Les prix de l'immobilier à Oslo sont à la hausse depuis une décennie et, même si le ...

• Se déplacer à Oslo
    Se déplacer à Oslo

À Oslo, les expatriés n'ont pas à s'inquiéter pour leurs déplacements ...

• La gastronomie à Oslo
    La gastronomie à Oslo

Oslo est une capitale en plein essor pour les gourmands. La ville regorge de nouvelles créations et de ...

• Les meilleurs quartiers d'Oslo
    Les meilleurs quartiers d'Oslo

Bien qu'Oslo soit plus petite que des villes internationales comme Londres ou Amsterdam, elle mêle ...

• Le sport à Oslo
    Le sport à Oslo

Les Norvégiens sont des passionnés d'activités physiques, et ce, peu importe la ...

Tous les articles du guide Oslo