Menu
Expat.com

Nourriture bébé

Dernière activité 19 Septembre 2013 par Olivier-France

Nouvelle discussion

Initials_bb

Bonjour,

Je suis au Bahrein depuis 2 jours et mes caisses n'arriveront que dans une dizaine de jours. Je suis donc sans mixer pour préparer des plats pour bébé !
Je chercher à me procurer des plats préparés mais je ne trouve que HIPP et très peu de variétés. Je cherche également le lait de suite GUIGOZ conseillé par mon pédiatre.

Pourriez-vous m'aider et me dire où trouver ces choses ?

D'avance merci

Maximilien

Bonjour Initials_bb,

Vous pouvez poster une annonce dans la section Pour les bébés, pour les enfants au Bahreïn svp. Cela pourrait vous aider smile.png

Merci

Maximilien

Initials_bb

Merci pour la réponse !!!
Je n'ai pas vu cette section ...

Olivier-France

Hey bienvenue dans l'archipel initials_bb !

Je pense que tu auras beaucoup de mal à trouver du lait Guigoz. En effet l'agent qui l'importait à Bahreïn a perdu la licence et à ma connaissance il n'y en a pas de nouveau. De fait si tu trouves du stock, vérifies la date limite de consommation... Sait-on jamais... Ceci dit je ne m'occupe plus des achats donc je ne suis plus au fait de tout ça !
En revanche, à l'hypermarché Géant de Bahrain Mall tu trouveras 3 différentes marques d'aliments BB, petits pots & co ce qui te permettra de varier de Hipp ^^.
Il y a aussi un magasin bio dans l'extension de Seef Mall au premier étage de la rotonde (en face du restaurant brésilien et du café Paul). Je me souviens que j'avais été impressionné par le choix de petits pots, enfin presque autant que par leur prix big_smile.png
Mais ils ont des variétés tout à fait uniques... et puis c'est bio "donc c'est forcément bon" ô_Ô


Bon courage et poutou au bébé ^^


Amicalement

Olivier

Articles pour préparer votre expatriation au Bahrein

Tous les articles du guide Bahrein