Menu
Expat.com

arrivée dans les Australes

Nouvelle discussion

Mar14

---

David

Bonjour Mar14,

Bienvenue sur expat-blog!

Pourriez vous je vous prie poster votre annonce dans la section Echange de maisons en Polynésie Française, cela peut certainement vous être utile. :)

Cordialement,

David.

gillot

David

Meci de votre réponse je vais écouter votre conseil en  souhaitant que celui ci puisse me porter chance ainsi me permettant une arrivée rapide en polynésie ou je souhaite m'installer définitivement a Mooréa voir Papeete . Est il possible de rester en contact pour d'autres informations et conseils utiles en vue de notre arrivée sur le térritoire . sincères salutations YGN

Maximilien

@gillot - Bien sure et n’hésitez pas à poster vos questions sur le Forum Polynésie Française svp :)

Mar14

Merci

aregis82

la orana
En consultant les archives de 2013 j'ai vu que tu avais TUBUAI pour ma part je suis nommé à la rentrée 2014 au CETAD de MATAURA.
Peux tu me donner des conseils pour faciliter mon installation  ou une mise en relation avec le collègue PLP qui libère le poste en maintenance.

merci de te lire

nana

Mar14

...

aregis82

Bonsoir

Désolé de ne pas avoir divulgué mon identité sur le forum je rectifie immédiatement Régis Authiat PLP HC Génie mécanique en maintenance des Véhicules. Je viens vous rejoindre à la rentrée avec mon épouse et mon fils. Nous avons des tas de questions pour préparer notre départ au mieux, sans stress ni prise de tête.
Pour me joindre voici l'adresse à  utiliser SKYPE tu cherches (aregis82), je te donnerai sur ce site mon adresse @que j'utiliserai en Polynésie , dans l'attente de se lire ou se voir je te remercie beaucoup d'avoir répondu.
Régis

Mar14

Salut Régis, c'est noté. Par contre,  je ne suis pas sûre que l'on puisse se parler via skype car internet ici fonctionne très mal.
On va quand même essayer.

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française