Creer un cercle d'amis

Bonjour à tous,

sur Casa depuis un peu plus de deux mois,
je termine la phase installation et adaptation, il est donc temps de rencontrer du monde;)

Je souhaite construire mon petit cercle d'amis.. un maître-mot la diversité enrichit..

A bientôt!

Bonjour,

Vaut mieux s inscrire dans une salle de sport de renommée genre sport plazza par exemple, la bas vous trouverez des gens de la même classe que vous ce qui veut dire échange sans décalage  mentalité, sinon sur internet vous ignorez sur qui vous allez tombé et la porte ouverte aux pragmatiques, profiteuses, gens superficielle qui n ont de la culture française que un bon vin et la belle vie et au lieu de se concentrer sur l échange vous vous trouverez obligé  de gérer les ruptures avec eux; sinon le milieu professionnel en soi peut être enrichissant.

chirade a écrit:

Bonjour à tous,

sur Casa depuis un peu plus de deux mois,
je termine la phase installation et adaptation, il est donc temps de rencontrer du monde;)

Je souhaite construire mon petit cercle d'amis.. un maître-mot la diversité enrichit..

A bientôt!


bonjour Chirade ,

pas encore sur casa mais je me prépare je te ferais signe le moment venu ;)

Stephane

Les prejugés  ce n'est pas  bien......

Merci pour vos retours,
Ok Stéphane, j'en prends note ;) bon voyage!

bonjour,
moi c est Vincent dans la meme situation que toi.
on peut boire un verre un soir si tu veux et faire connaissance.
je ne suis pas a Casa ce WE, mais on peut arranger cela pour la semaine prochaine.
Vincent

Bonjour Vincent ,

c'est avec plaisir, rdv pris pour la semaine prochaine,
Je t'ai envoyé par retour mail mes coordonnées,

fais moi signe quand tu seras sur Casa,

bon week end à toi,

bonjour

bienvenue a casa .je serai ravi de vous connaitre et de vous rencontrer .si vous avez d'info veuillez me contacter .

e bientot

un petit coucou casaouis :)
au fait tu es sur quel endroit a casa ?

cordialement
abdel

Bonjour c'est Kamel a Kenitra et faire de nouvel connaissance

Salut très chers expats !

J'organise un petit brunch ce dimanche à 11H dans un café/restaurant sympa pour que nous puissions nous rencontrer !

Je compte sur vous !!

PS:j'attends vos retours en message privé.

A bientot

Ayat

salut Ayat je voudrais bien me joindre a vous mais cela ce passe ou?

Bonjour Ayat,
why not pour le petit brunch, bonne idée!

a organiser..

A bientôt

Salut Ayat,

Je viens aussi d'arriver à Casablanca, tiens nous au courant pour le brunch.

P.S.: ton inbox est full, on ne peut pas t'envoyer de messages.

Sandy

Bonjour à tous;

Sur Casa depuis un mois je sens que l'isolement me pèse. Je suis partant pour des rencontres. Faites moi signe.

Bonjour à tous,

merci à tous pour vos retours,

Bonjour Chirade,

Je m'appelle Maya, j'habitais à Paris et je viens tout juste d'arriver sur casablanca..
Es-tu dispo pour échanger un petit chouya ?

Je pense que tu dois savoir ce que c'est que de ne pas avoir de réelle vie sociale... ;)

Maya

Bonjour Maya,

bienvenue parmi nous!

effectivement, les débuts sont souvent difficiles, mais ce n'est que temporaire.

On est là pour t'aider et te conseiller, donc n'hésite pas!

ca me fera plaisir d'échanger avec toi,

a très bientôt,

Bonsoir Chirade,

Il semblerait que beaucoup de message converge vers toi, tout nouveau sur ce blog.
Je suis de Paris, et est installé sur Casablanca depuis 1 mois pour raisons professionnelles.
Serait-il possible de se joindre à vous?
Si oui, quelle est votre prochain "date"?

A très bientôt.

je suis adam de Casablanca pour des nouvelles connaissances

Bonjour je suis Chems de casa, Français aussi et prêt a rompre la sollitude. :) Pourrais je me joindre a vous ?

A+ bises

hello à tous
je viens aussi de m'installer à Casa, effectivement ce n 'est pas évident de trouver ses repères si même je connais très bien Casa.  ce serait pas mal que nous nous rencontrions "tous" un week end pour papoter et échanger sur nos expériences. j 'attends vos dispos ;)

Dalila

surement dalila, on vient d'organiser un dîner entre membre ce samedi dernier, ça était super mignon et chaleureux, c prévue une sortie entre célibataire pour fêter le saint valentin en groupe si ça vous intéressent