Menu
Expat.com

Services de gamelles

Dernière activité 26 Novembre 2010 par uszpo

Nouvelle discussion

Champagne!

J'imagine qu'un bon nombre d'entre vous a déjà mangé des petits plats via un service de gamelles!
On voit chaque jour tout un nombre de camionnettes aux logos d'entreprises divers et variées  livrer "des gamelles".
Nous aimerions tester :P, auriez vous des conseils, des préférences, des adresses à éviter?

Batline

Désolée, pas encore testé de service de gamelles pour le moment.
Mais je suis intéressée aussi par les bonnes adresses en la matière car j'y aurai peut-être recours d'ici peu.

pichou

On m'a dit beaucoup de biens du service des gamelles ;)

A éviter : La niçoise :mad: a privilégier : Les Frères Gourmands :P

Avis de quelques amis  :D

kilouz

je ne connais pas non plus perso mais beaucoup d'amis prennent chez les freres gourmand ... donc ça doit pas etre mauvais ;)

Batline

C'est noté ! ;)

Champagne!

On va donc tester les frêres gourmands et nous vous donnerons nos impressions!

Je propose que l'on ouvre une discussion "critique gastronomique", on en discute ce soir....

Comtois

Bonjour,

Dans ce domaine, on trouve un peu de tout. L'idéal est d'être inscrit chez plusieurs fournisseurs afin de varier les menus.

Faire aussi très attention au chèque de caution qui peut aller jusqu'à 80.000 FRS...(et qui sont encaissés).

Champagne!

Je ne savais pas qu'une caution était demandée! Je vais en interroger plusieurs, à suivre...

kilouz

tu nous diras ce que tu as trouvé Sandra et si c bon !!

manuNC

Nous avons essayé La Nouméenne de Cuisine. Les tarifs ne sont pas chers, les plats sont bons mais sans plus.
En revanche nous avons arrêté car ça ne nous faisait pas maigrir alors que nous commandions des 1/2 portions pour 2 !!!
Résultats on revient à l'alimentation normale.
Mais ça reste très pratique quand le couple travaille et qu'on n'a pas vraiment le temps de cuisiner.

@ bientôt

Champagne!

ok merci pour ces infos! du coups, j'hésites car pour le moment ce serait juste de temps en temps, je pense qu'on y pensera plus lorsque je travaillerai!
Je vous tiendrai au courant promis Kilouz!

une famille ailleurs

Pour le moment nous n'avons pas encore testé, peut être un jour.
Pas mal de couple dans notre entourage prennent à la casserolette, ils en sont content, 
après tout dépend ce que l'on recherche vraiment...

Manu faut prendre les menus diét si tu vas pas grossir:)

Champagne!

Visiblement même les menus diet sont servis dans de trop bonnes proportions...et à priori, Manu ne serait pas le seul à avoir constaté une légère métamorphose pondérale ;)   

Bon, ça devient un vrai sujet, il va falloir tout de même que je teste pour me faire une idée!:P

manuNC

sandraetjeanmarie a écrit:

Visiblement même les menus diet sont servis dans de trop bonnes proportions...et à priori, Manu ne serait pas le seul à avoir constaté une légère métamorphose pondérale ;)   

Bon, ça devient un vrai sujet, il va falloir tout de même que je teste pour me faire une idée!:P

Exactement ! J'ai déjà réussi à perdre 40 kgs c'est pas pour les reprendre à cause de plats bourrés de conservateurs qui font grossir... hé oui !!!

Batline

lol
Pour le moment, je ne bosse pas donc pas encore eu besoin du service. Pour mon mari qui bosse déjà, je fais à manger le soir avec une portion en plus pour lui qu'il réchauffe au boulot.

Comme je commence à bosser début mai, je verrai ce que ça donne au niveau de l'organisation et du coût, mais j'y aurai peut-être recours...

Je vous dirais ce qu'il en est !

Lolo19

Un service de gamelles pas mal du tout, Super Ya au porte de fer, ce sont les moins chere et les cheques de cautions ne sont pas encaissés !!! :)

Et a noté que c'est la Toute Premiere Gamelle de Noumea !!! :)

Ced_on_board

Interdit de s'auto publiciter Lolo19! :lol:

minnouchka

Pour info,, ne commandez plus aux Frères Gourmands : les locaux ont pris feu, donc plus de livraisons pendant une durée indéterminée .....

Champagne!

aïe, merci pour l'info! tu nous diras où tu commandes par la suite. Pour notre part, on va faire appel à ce service à partir de la rentrée de fevrier certainement.

uszpo

Pour info, ça revient à combien en moyenne par repas cette affaire de gamelles ? Ca paraît bien pratique, quand même (et quelques kilos en plus ne me feraient pas de mal... :P).

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie