Menu
Expat.com

travailler comme infirmière au Panama avec un diplôme français ?

Nouvelle discussion

fred corse

Ma femme est infirmière et voudrait pouvoir travailler au Panama est possible ?
merci pour l'éventuel renseignement que je n'arrive pas a avoir par les organismes officiels...

karen

Bonjour fred corse.

Bienvenue sur Expat.com :)

Vous avez à votre disposition la rubrique emploi > section Offres d'emploi d'infirmière au Panama. Cela pourrait vous aider.

Merci et bonne chance.

Karen :)

Sofaroux

Bonjour
Je suis infirmière libérale en France et je me renseigne pour partir vivre au Panama ?
Peu importe  l'emploi libéral ou milieu hospitalier ?  je voulais savoir ce qui était possible la bas ? Il y a t- Il des équivalences de diplôme ?
Merci d'avance de vos réponses.
Sonia Roux

clem1992

Malheureusement, les emplois dans le domaine médical sont réservés aux seuls Panaméens.

Sofaroux

Bonjour,

Merci de votre réponse rapide.
Bonne journée.

AAkrissAA26

bonjour
je ne serai pas aussi categorique que clem ... en effet apres en avoir parle avec notre ami avocate  il s avere que en passant une equivalence vous avez acces a cette proffession ... par contre medecin non ....le pays a priori est en manque d infirmiers ce qui fait que la legislation a changee ....  et cela va changer aussi pour d autres professions tel que guide touristiques ....etc
bonne journee

christian ( panama driver )

Articles pour préparer votre expatriation au Panama

• Travailler au Panama
    Travailler au Panama

Il peut être relativement difficile de trouver un emploi au Panama. Les meilleurs outils de recherche ...

• Créer une entreprise au Panama
    Créer une entreprise au Panama

Les expatriés au Panama sont autorisés à créer différents types d'entreprises: ...

• Marché du travail du Panama
    Marché du travail du Panama

Le taux de chômage au Panama maintient une tendance à la baisse depuis quelques années. Il existe ...

• Travailler à Panama (ville)
    Travailler à Panama (ville)

Des offres d'emploi sont disponibles dans divers secteurs à Panama. Il s'agit d'une ville en ...

• Douanes au Panama
    Douanes au Panama

Il est important de se renseigner sur les formalités douanières avant de voyager au Panama. Trouvez plus ...

• Se loger au Panama
    Se loger au Panama

Pour trouver un logement au Panama, vous pouvez opter pour un appartement, une villa, un condominium ou une maison ...

• Étudier au Panama
    Étudier au Panama

Le Panama possède nombreuses universités de renom international ainsi que des universités ...

• Permis de conduire au Panama
    Permis de conduire au Panama

Vous devez être en possession d'un permis de conduire local si vous êtes résident du Panama. ...

Tous les articles du guide Panama