Menu
Expat.com

Cherche cours de polonais à Cracovie

Dernière activité 14 Octobre 2013 par ayoub8701

Nouvelle discussion

vahé1

Bonjour,

Je viens de m'installer à Cracovie et je suis a la recherche de cours de langue polonaise pour débutant.

Merci pour votre aide.

karen

Bonjour vahé1.

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai déplacé votre message sur le Forum Cracovie pour une meilleure visibilité.

Je vous suggère de déposer une annonce dans la section Cours de langues à Cracovie. Cela pourrait vous aider.

Merci.

Karen :)

CarolineKrakow

Tout dépend de votre adresse à Cracovie mais pour votre formation en Polonais  je vous recommande les 2 organismes suivants par ordre de préférence:

PROLOG 37 Bronowicka ( situé au Nord ouest de Stare Miasto après Karmelicka ul)

ACCENT Kacick 10 ( situé dans le sud sur la Place Bohaterow Getta, près des 2 musées Art Moderne et Musée Historique)

Vous trouverez tous les détails exacts sur Internet.

Par contre, ces cours ne sont pas très bon marché( sauf les cours de groupe) donc il ne faut être ni pauvre ni pingre .

ayoub8701

Bonjour,

je te recommande ça, moi aussi je viens de m'y inscrire je vais commencer les cours cette semaine, je suis débutant aussi.

polishforforeigners.com

Ayoub

Articles pour préparer votre expatriation à Cracovie

• Ecoles françaises en Pologne
    Ecoles françaises en Pologne

Les frais de scolarité est 0 euro pour les enfants des employés de la société Michelin.

• Étudier en Pologne
    Étudier en Pologne

Si vous prévoyez d'aller étudier en Pologne, cet article contient des informations pratiques sur le ...

• Se loger à Cracovie
    Se loger à Cracovie

Si vous avez l'intention de vous expatrier en Pologne et de vous installer à Cracovie, sans doute vous ...

• Travailler à Cracovie
    Travailler à Cracovie

À la recherche d'un emploi à Cracovie ? Voici quelques conseils pour vous guider dans votre ...

• Conduire en Pologne
    Conduire en Pologne

Les expatriés sont-ils autorisés à conduire en Pologne ? Peuvent-ils utiliser leur permis de ...

• Téléphone et internet en Pologne
    Téléphone et internet en Pologne

Cet article vous donne un aperçu du marché des télécommunications et des astuces pour vous ...

• Se loger en Pologne
    Se loger en Pologne

Tandis que vous êtes en train de planifier votre expatriation en Pologne, le logement fait partie de vos ...

• Immatriculer sa voiture en Pologne
    Immatriculer sa voiture en Pologne

Immatriculer ou pas sa voiture en Pologne est une question que tout expatrié restant à moyen terme dans ...

Tous les articles du guide Cracovie