Menu
Expat.com

rencontre expat Yaound�

Nouvelle discussion

menthol34

bonjour

je vous propose un rendez-vous chez Alino à Bastos, samedi 5 octobre 15 heures.

Le thème de la rencontre sera : l'expatriation toutes ses formes, réussites, échecs, demi-échecs. Comment planifier une expatriation réussie ou tout au moins se donner les meilleures chances de succès ?
Nous pourrons parler des difficultés d'intégration du camerounais moyen en europe : principaux atouts, difficultés majeures.

La sortie est ouverte à toutes et à tous, les consommations seront à la charge de chacun. Pas d'invitations formelles,

Merci pour vos réponses. :lol:

menthol34

Bonjour
pour le taxi demander "carrefour bastos" et Alino se trouve à coté de Dovv (supermarché chinois) un peu apres Istanbul, en face du bar JC.

Amicalement

Steph.k

menthol34 a écrit:

bonjour

je vous propose un rendez-vous chez Alino à Bastos, samedi 5 octobre 15 heures.

Le thème de la rencontre sera : l'expatriation toutes ses formes, réussites, échecs, demi-échecs. Comment planifier une expatriation réussie ou tout au moins se donner les meilleures chances de succès ?
Nous pourrons parler des difficultés d'intégration du camerounais moyen en europe : principaux atouts, difficultés majeures.

La sortie est ouverte à toutes et à tous, les consommations seront à la charge de chacun. Pas d'invitations formelles,

Merci pour vos réponses. :lol:

heu Menthol j'amène un retro projecteur ou un paper board suffira ? :blink:

menthol34

stephane kienzler a écrit:

heu Menthol j'amène un retro projecteur ou un paper board suffira ?

blague à deux francs !

Si toutes tes interventions sont du même ordre merci de les faire sur Douala où ils ont la chance de pouvoir réaliser sorties.

Quand Douala organise la sortie une réponse sur deux est faite par un futur participant qui donne son avis sur la derniere sortie supprimée 97 interventions et deux accords.

J’espère faire mieux cette fois !

Sans rancune

cordialement

picardiny

Bonsoir Menthol,

Je confirme ma participation à l'évènement que t'as prévu pour le samedi 5 Octobre 2013.

Même si nous ne sommes que 2, cette fois ci mieux vaut l’être que pour une fois cela marche.

je t'inbox mon numéro...

Cordialement,

Patrick Diny

Articles pour préparer votre expatriation à Yaoundé

Tous les articles du guide Yaoundé